M@rp 0 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 moins tu paniques mieux ça ira ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 merci à tous pour vos réponses ca fait plaisir déjà de savoir qu'elles ne vont pas y passer.mais ca va peut etre ,etre plus long pour qu'elles repartent si je les laisse dans le royalmix,non?merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 re,je vous mets une tof d'aujourdhui bon ca pousse vert mais les jeunes pousses ont les pointes qui virent ou qui vont virer au marron putin.Est ce qu'il ne vaut mieux pas que je rempote encore une fois dans un autre terreau?merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 HELLO PERSONNE POUR REPONDRE? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 re HELLO PERSONNE POUR REPONDRE? MERCI ben t'en as eu des reponses..... ca va revenir.... mais rempote dans du light mix si tu veu..... voila voila ++hybrid Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 MERCI HYBRIDE ,SINON ELLES S' HABITUERONT AU ROYAL? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikenjah12 0 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 Salut, à mon avis ne rempote pas, tu ne ferais que stresser tes plantes un peu plus... Je ne trouve pas qu'elles soient si vilaines que ça, ne t'inquites pas... elles ont combien de jour de croissance? Arrose bien quand ta terre est seche et tout devrait bien se passer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 bon allez c'est bon je vais arreter de stresser je vais attendre et on verra allez ciao merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 salut tikenjah12,elles ont 17 18jours de croissance .on va voir si elles vont mieux aller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 Re, +1 Tikenjah12 Laisse les dans ce terreau et n'engraisse pas en croissance tant que tu n'as pas de signes de carences. Arrête de paniquer, ça devrait bien se passer.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 bon allez c'est bon je vais arreter de stresser je vais attendre et on verra allez ciao merci à tous tu viens de comprendre l'une des bases des cultivateurs.... elles sont pas mal, stresse pas... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 merci à jux80 ,Hybrid et aux autres bien sur ,me voilà un peu rassuré merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2008 salut à tous,me revoilà,j'ai pas déstressé longtemps,bon les pointes des nouvelles feuilles (qui sont bien vertes),ont le bout marron .bon ok surrengraissage du au royal mais jusqu'à quand ces bouts marrons? que puis je faire? bon vous allez dire il saoule celui là mais la ca craint j'ai l'impression que ca va pousser ,pousser mais tjrs avec bout marron aaaarrrggggghhhhhhhhh ca énèrve mes nerfs,une tite soluc serait bienvenue merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2008 PERSONNE ? HELLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2008 SNIFFFFF..................TOCTOCTOC Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceweed 0 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 salut j ai un peut pres le meme souci mais plante on les feuille du bas qui crame avant meme d avoir mis de l engrais et sachant que j ai du terreau canna non engraisser,alor la je leur est mis du terra vegas et j attend le resultat . Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 Salut à tous me revoilà ,j'ai encore besoin d'avis pour mes titines ,pour ce qui est du sur arrosage ca se remet doucement mais plus de pointes marrons et elles sont bien vertes mais maintenant autre souci.Déjà j'ai voulu en palisser une pour éclairer les branches secondaires,et bon je crois que je lui ai trop tordu le cou la pauvre n'à pas l'air de s'en remettre j'ai enlevé le fil pour qu'elle revienne normale mais.....Et pour les autres elles commencent à s'affaisser on dirait qu'elles n'ont plus de force?après le sur arrosage maintenant sous arrosage?merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 hello tout le monde fait dodo encore? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés