Diète de 3,4jours après surrarosage ,pas de changement...

Messages recommandés

Salut, à mon avis ne rempote pas, tu ne ferais que stresser tes plantes un peu plus...

Je ne trouve pas qu'elles soient si vilaines que ça, ne t'inquites pas... elles ont combien de jour de croissance?

Arrose bien quand ta terre est seche et tout devrait bien se passer.

++

salut à tous,me revoilà,j'ai pas déstressé longtemps,bon les pointes des nouvelles feuilles (qui sont bien vertes),ont le bout marron .bon ok surrengraissage du au royal mais jusqu'à quand ces bouts marrons? que puis je faire? bon vous allez dire il saoule celui là mais la ca craint j'ai l'impression que ca va pousser ,pousser mais tjrs avec bout marron aaaarrrggggghhhhhhhhh ca énèrve mes nerfs,une tite soluc serait bienvenue merci

Salut à tous me revoilà ,j'ai encore besoin d'avis pour mes titines ,pour ce qui est du sur arrosage ca se remet doucement mais plus de pointes marrons et elles sont bien vertes mais maintenant autre souci.Déjà j'ai voulu en palisser une pour éclairer les branches secondaires,et bon je crois que je lui ai trop tordu le cou la pauvre n'à pas l'air de s'en remettre j'ai enlevé le fil pour qu'elle revienne normale mais.....Et pour les autres elles commencent à s'affaisser on dirait qu'elles n'ont plus de force?après le sur arrosage maintenant sous arrosage?merci pour vos réponses.b02f86.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.