guiguicabron 0 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 salut à tous ,bon je commence je cultive en terre royaltymix,sous mg 125W,t°22,23,hygro 65,70%,je controle le ph ,mes plantes ont la quinzaine de croissance et bon j'ai un souci qui me déprime c'est que bon au départ comme on me la déjà dit j'ai du trop arroser mes doudouces d'où les pointes marrons et la paleur des feuilles mais la le blem c'est que je ne les avais pas arrosées depuis 3,4 jours (arrosé ce soir)la terre était bien sèche sur une bonne dizaine cm et je ne vois pas d'amélioration ,ca pousse ,c'est vert mais j'ai l'impression que les jeunes feuilles ont où vont avoir aussi les pointes marrons .je voulais savoir s'il fallait plus que trois ,4 jours pour qu'elles se remettent ou si ca va etre hard pour qu'elles repartent .merci de vos lectures et pour vos conseils ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2008 personne pour m'éclairer allez messieurs ,mesdames un petit effort svp je déprime de les voir comme ca merci ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Bonjour, Pas de panique, il te faud juste attendre encore un peu et en respectant les intervales d'arrosage tout devrait rentrer dans la normale. Ps:Ote les billes d'argile, en terreau elle n'apportent que des ennuis, notament une altération du Ph du substrat. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2008 merci humuss pour ta réponse,je peux enlever celles qui sont sur le dessus du terreau mais j'en ai mélangé un peu avec le terreau et je ne peux pas rempoter ,je viens de le faire ya pas longtemps.et sinon j'ai déjà controlé le ph à la sortie des pots et c'est bon.si tu me ddis qu'elles vont repartir au moins ca me rassure je vais m'en claqué un ptit la avec un ptit cawa et je vais faire de bos reves de mes plantes en train de reprendre du poil de la bete.ciao si y'en a qui ont des choses à dire allez y ciao merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 salut t'as arrosé ce soir, et tu paniques a 23h?patience man, faut laisser le temps au temps... ton terreau est un all mix non? peut etre des brulures dues a un leger sur engraissage... t'inquietes, elles devraient revenir... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2008 salut hybride,putain jpanique je déprime ,il faut que ca pete le feu.le terreau c'est du royaltymix plagron ,il y en a qui m'ont dit que c'était trop fort, d'autres non............bref j'ai arrosé ce soir ca faisait quatre jours donc je balise depuis ca. en combien de temps elles se remettent d'un surrarosage ,si c'est ca.merci à vous a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2008 allez s'il y a des gens rassurez moi svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2008 salut à tous allez au réveil des petits conseils et avis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2008 personne pour meme critiquer avec 119 lectures ?un ptit effort merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 Salut, Les pointes marrons sont le signe d'un leger surengraissage. Est-ce que tu leur as déjà donné des engrais ? De plus, une feuille tachée ne redeviendra pas verte. Une fois qu'elle est cramée, elle est cramée. Il faut que tu observe les nouvelles feuilles. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2008 salut à toi ,non je ne mets pas d'engrais puisqu'elles sont dans du royalmix (pas depuis le début de pousse).pour les nouvelles feuilles ce matin elles ont l'air de bien repartir (verte ,pour l'instant),c'est ca le blem c'est que cela vient un peu plus tard à ce train la elles vont faire 1Mètre cetres mais avec 4feuilles en haut puisque les autres crevent.merci pour les conseils ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2008 on me disait surrarosage allez comprendre c'est difficile la vie d'un pseudocannaweedeur pfffffffffff,vivement que je n'ai plus besoin de venir poster pour des problemes mais plutot pour montrer mes ''belles titines''. allez des ptits encouragements svp ciao et merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2008 une ptite photo d'aujourdhui,laissez des coms svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 Hello, en cas de surarrosage, la plante met beaucoup de temps à s'en remettre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2008 Merci sir galahad,beaucoup de temps?;;;; je vais perdre beaucoup en croissance? et sinon aà la vue des plantes tu dirais que c'est rattrappable donc? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguicabron 0 Posté(e) février 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2008 Salut à tous allez quoi dites moi si ca va crever ou autre chose mais dites .....sniffffff..je déprimais déjà de les voir comme ca mais la.......; Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 Salut, Ne t'inquiète pas, elles n'ont pas l'air si mal en point. Ca devrait repartir correctement d'ici peu.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 salut, je pense pas qu'elles vont crever.... comme je t'ai dit plus bas, a mon avis, leger sur-engraissagedu aton terreau tres fertilisé, c tout.... pour rejoindre le sir, peut etre est ce couplé a un leger sur arrosage, mais perso, je ne lles trouve pas jaune.... comme dit + bas, panique pas man, elles vont revenir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés