Dready51 0 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Bonjour a tous Je viens de lancer ma 2e culture et j'ai une petite question J'ai eu le meme probleme sur mon 1e Jdc Un de mes plants a les premieres feuilles qui poussent bizarement Les feuilles sont flétries et présentes comme des carences Sur mon 1er jdc le plant qui avait ces symptomes poussait plus difficilement. Est ce juste un probleme de graine (faible potentiel genetique)ou autre Culture terre ( terreau royal mix) hps 250 eau ph ajusté javascript: justReturn() :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypo 2 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Slut, je te conseille vivement de relire les règles de la catégorie "diagnostic" tu sais le topic "à lire avant de poster"... car là on risque de t'envoyer bouler sévère... Edit ton post et je suis sûr que tu auras tes réponses ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Lut La cagnotte est à combien? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés