Je vais jouer les chieurs encore. [Pour Shepakoifer]

Messages recommandés

Deux trois questions à Mr. L'admin :davb:

Pourquoi avoir choisi Xoops pour gérer le site ?

Pourquoi utiliser le forum fournis, je pense que phpBB2 est carrement plus clair et modulable, et en plus c'est simple à adapater :-)

Phpnuke pourrais être un bon compromis ou alors un site créé de toute pièce (en CSS/xphp). Qu'en penses tu ? :-)

Voilouilles, j'ai jouer mes lourds.

Bisous :-P

Pourquoi Xoops... ? hé bien à l'époque ou j'ai connue xoops, il y avait une grande communauté entre tous les utilisateurs de ce cms, donc au moindre problème : support extraordinaire :) mais depuis la version 2, tout à changer, la version 2 se raproche beaucoup de PHPnuke, peut etre trop, trop carré à mon gout, les sites n'ont plus grand interet car il se ressemble tous malgres la personalisation du skin.

Si j'ai pris Xoops c'était pour avoir un site effectif dès le premier jour, maintenant j'essai de combler les manques en modifiant ou encore en le personalisant au maximum, l'objectif était de plus faire aparaitre le CMS mais plutôt un site 'personel' avec comme base : xoops en transparence :)

Pour le forum, pourquoi ne pas avoir pris un forum plus moderne avec des fonctions beaucoup plus simple et plus adapté aux modérateur ? Tout simplement que le forum actuel ou j'écris ta réponse partage la base de donnée des membre du site avec celle du forum, donc 1 seul inscription pour l'ensemble du site.

J'ai le projet (voir news) de basculer noytre forum vers un forum de type Invision Board, mais je rencontre toujours le meme problème, adapté la base du site à celle du forum :/

J'espere avoir répondu à tes questions.

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.