Ascutt 0 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Voilà, j'ai deja effectué ma première session outdoor l'an dernier, j'en suis satisfait avec 60 grammes qui furent malheureusement fumés bien vite! C'est pourquoi cette année je vise plus haut et donc de ce fait, j'ai investis dans du matériel indoor afin de démarrer les plants a l'intérieur (je compte parrallelement laisser des plants toute la session en intérieur). Ma question est donc, puis-je démarrer fortement mes pieds en intérieur (cad les laisser a l'intérieur jusqu'a ce qu'ils aient atteint une taille considérable) afin d'optimiser mes chances d'avoir de beaux plants plus tard dehors? Pour résumer et rendre ma question plus facile de compréhension, "Y a t-il une taille limite en intérieur si on souhaite déplacer son plant par la suite en intérieur?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Hello (oui, ça se fait), "Y a t-il une taille limite en intérieur si on souhaite déplacer son plant par la suite en intérieur?" La limite imposée par ta lampe et ton espace de culture... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Hello!! lol en fait ton resumé embrouille tout je crois^^ Plus elles seront vieilles et fortes en in, plus l'out sera musclé... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ascutt 0 Posté(e) février 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2008 Cool, merci de ces réponses rapides. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés