flyingbzhman 0 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Salut, je cherche une variété qui aurait un veritable gout de H marocain pour changer un peu du gout skunki de la plupart des variétés; est ce que ca existe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 salut, cherche dans les landraces, comme chez blue hemp, je crois qu'ils ont une marocaine! sinon dans les variétés proposées un peu partout, il y a plein d'autres goût que le skunky!( variétés whites, fruités, haze, ....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunK_MdR 1 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Hell low ... de l'Hindu kush devrais pouvoir t'apporter ce que tu recherches Doit yien avoir d'autres comme l'Afghani mais j'y ai jamais gouté ... Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonicvert 2 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Hash marocain je sais pas trop, mais pour un goût d'afghan t'as: -Afghani#1 -Hash Plant -Black Domina -G13 X Hash Plant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Bonsoir, Hash marocain je sais pas trop' date=' mais pour un goût d'afghan t'as: -Afghani#1 -Hash Plant -Black Domina -G13 X Hash Plant ...[/quote'] ...Red Lebanese , ce hash avait un goût d'enfer A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonicvert 2 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 +1! Même si j'l'ai malheuresement jamais gouté^^ Sur blue hemp jcrois il vendent cette landrace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Salut, Afghani #1, Master kush, Afghan kush et beaucoup d'autres plantes que l'on trouve dans les montagne de l'hindu Kush. Mais rien à voir avec le Marocain, on serait plûtot dans le charas. Afghan kush ou Master Kush de chez White Label si tu ne veux pas te ruiner . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonicvert 2 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Black Domina Genetics: Afghani#1 X Northern Light X Hash Plant X Ortega Sa donne pas envie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés