Introspection 0 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Bonjour à tous ! Voila je voudrais juste savoir ce qu'il est advenu du site et forum champimagik.com, cela fait deux jours que le site est introuvable, comme s'il n'existait pas Je précise que j'ai bien taper la bonne adresse... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 euhhhhhhhh;moi je dirais ; champimagik.net @+ effectivement... page introuvableben du coup,je sais plus quoi trop dire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Mdr.^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel85 0 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 existe t'il un autre site dans le même style ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof.X 0 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 Salut Champimagik.net à perdu son nom de domaine. Il reviendra certainement sous le nom de "champimagik.info" mais quand on sait pas (bientôt). En attendant tu peux trouver des infos ICI c'est le wiki de champimagik. A bientot de se retrouver sur le site de champimagik. Si je m'en rappelle je viendrais poster pour dire quand le site est en fonction. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof.X 0 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Bonjour champimagik.net est de retour. Tout fonctionnent comme il faut (forum,wiki,tutos) A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Bonjour à tous ! Voila je voudrais juste savoir ce qu'il est advenu du site et forum champimagik.com' date=' cela fait deux jours que le site est introuvable, comme s'il n'existait pas Je précise que j'ai bien taper la bonne adresse... :-?[/quote'] https://chmgk.associationspore.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés