fée_poucer 3 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Salut, Sympa ton système de bouturette. pour le smoke test c'est parti en curring je patiente encore un peu en tous cas sa sent trop bon! et c'est pas fini tu pourra repasser! Miam pour l'odeur. Je vois ça que ce n'est pas fini, quel rythme. Des boutures, des plantes en train de pousser, d'autres en curing, bien géré tout ça. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
razoor13 3 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Salut ! Je fais pousser des graines de sadhu. Ou en est la tienne ? C'est assez rare dans voir sur le forum alors si tu as des photos, je suis preneur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Magnifique culture, je plussoie à tout votre plussoiement!! Peace, BZH powaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 yop ! Ca en est ou ce sechage?? et ce pesage ? hihi Trop beau ta bouturettes ultraponique ca a l'aire de marcher a fond d'ball ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 wouhou grainedecultivateur ???? ou c'est qu'il est passer je me fais du souci ... aller on veux des tof tchuss . Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Hello les gens ! Jolie culture...J'ai cru que tu etait en hygro au debut lol^^ Jolie boutures aussi et comme le disait chez plus qui^^ c'est clean tout sa! du bon boulot koi !!! Repasserait voir sa plus tard Mon jdc indoor 400hps S.Skunk+Early C+26Le palissage Le pincage(Guide) Le pH(FAQ) La Germination(Guide) L'eau(FAQ) L'humidité(FAQ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateur 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 salut les weedeurs desolé de pas avoir donnée de news mais je reviens de 15 jours de vacances et que de surprise de retour bon j'ai du rangement a faire apres 12h d'avion je suis aussi un peu naze a bientot pour de nouvel photo dementes!!!et merci pour tous vos post!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Salut graindecultivateur, j'arrive un peu tard, déja des plants de récolter, mais quand yen a plus yen a encore ! Sympa ta relance avec les boutures, ca va être jolie tout ca. Et bravo pour ta récolte, tu dois bien t'amusé ^^ Remets des photos a l'occaz, je repasserais, et viens par chez moi quand t'as le temps. Biz, igui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admiralshakur 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Salut grainedecultivateur, Alors ça évolue comment tout ça??? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 salut les weedeurs me revoici apres une longue periode d'absence! j'ai tout d'abord demenager ce qui ma forcer a tout stopper et puis j'ai eu des probleme avec mon fournisseue d'acces! bref tous sa c'est passé donc me revoici avec une nouvelle instal' du nouveau matos etc... j'ai egalement changé de pseudo comme vous pouvez le voir( avec un e en plus!) car l'ancien pas moyen de me souvenir le pass bref. donc pour ce qui est de la sadhu sur les 10 graines il n'y en a que 6 qui ont germé et pour l'instant j'ai eu qu'une femelle a la genetique pourri! et la hashbeery bah que des mal pour l'instant et il y a que 5 graines sur 10 qui ont germer! alors mandala f*** de m****!!! enfin bon j'ai commander de la double gum de chez sensi j'attend le facteur! sinon j'ai vraiment envie de test la g13 que j'ai goutter lors d'un de mes sejours et que j'ai particulierement kiffé grave!mais a 140 les graine sa fait mal au cul donc j'attent noel!lol voila bon je clos ce jdc et je vais en rouvrir un autre je cultive toujours en terre mais j'ai investi dans un systeme nft pour faire du one bud en parralelle avec tout ce qui faut gamma bionova aqua super mix special nft ec metre ph metre la total! voilou a bientot le weedeur (ah sa fait du bien de poster!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 salut propre ton install,a suivre.. @++ peace..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Ouah javascript:%20justReturn()j'esperes pouvoir en faire autant ... Bon ben bonne fumette alors javascript:%20justReturn() et merci pour tes conseils sur mon matos!! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Salut ! Jolies plantes ! Un peu jaunes au début, mais bien vertes et robustes par la suite... Bonne continuation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-lea 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut grainedecultivateur et bien toi aussi tu as de sacré belles plantes elles sont vraiment belles et ton placard il est bien quelle dimension fait il? dem je poste des photos si ca te tente de venir voir patience et bonne humeur de toute facon on n'a pas le choix a bientôt e-lea Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés