pilou05 0 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 bonsoir , je voulais savoir a quoi ca sert de faire du shit alors qu'on a des tetes parce que c'est quand meme bien meilleur la weed que le shit , donc pourquoi faire du shit??? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Salut. En général on fabrique son Hashish a partir des restes de manucure ( feuilles chargées en trichromes )et non a partir des tetes. a++ p.s : c'est vrai que la beuh c'est meilleur que le shit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 salut, de une, cela permet de d'utiliser les restes de manucure, au lieu de jeter. De deux, pour ce qui est du goût, si tu compares ça au shit de rue que tu topes, c'est sur, rien à voir. Ce genre de résine, obtenu à partir de restes de manucure avec un tamis de 140 microns, c'est de la bombe! La tu as le vrai gout de la résine, sans végétal, c'est d'une puissance...hummm...incomparable. pour moi, ce genre de hasch vaut toutes les beuhs du monde... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Salut Tout simplement car certains aiment bien le hash... Ou encore qu'ils aiment bien alterner hash et weed. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 pour moi' date=' ce genre de hasch vaut toutes les beuhs du monde... +++[/quote'] Voila qui résume bien "pourquoi faire du hashich" et pas du "shit". Je plussoie bien entendu, pour moi il ny a rien de meilleur que le hashich maison. D'ailleur en générale, je me le réserve pour quand j'ai finit ou presque de fumer la weed de ma récolte, c'est un peu la cerise sur le gateau :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Salut, prend ta beuh favorite et fais en du shit. Tu vas comprendre... Perso, j'aime bien l'amnesia (lol), mais je préfère cent fois le shit fais avec. Idem avec de la SSH ou la plupart des herbes... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBW 0 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 salut, Ou encore qu'ils aiment bien alterner hash et weed. ou les deux en même temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junny 1 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Salut ou les deux en même temps Ca je suis pas sur que ca soit franchement utile. S'emmerder a bien separer la resine du vegetal pour ensuite remelanger tout ca dans un joins.... heu ... c'est debile non? J'te taquine, j'ai bien compris se que tu voulais dire t'inquiete. Moi j'ai enfin commander un hashmaker la. Je vais tester du "vrai" shit. J'en avais marre de faire ca avec des filtre a café c'est trop galere. J'espere que je serais pas decu. Et pour repondre a la question de base. Moi je dirai : parce que le shit c'est trop bon et trop fun. Ca fait genre 4 ans que j'ai pas fumer de vrai shit (skuff c'est tout) et franchement ca manque. Pas seulement le gout, mais aussi la forme. Le coté "pate a modeler". Faire un petit boudin de la longueur d'un join, et rouler avec ce petit boudin au milieu ^^ Comme dans mon enfance avec le shit qu'on appelai "afghan" (on appelai afghan tout les shit mou et modelable en fait:lol: ) mdr ca me fait penser : on avais des "savonette" (c'etait des bloc de 250 ou 500 gr) avec le logo WW decu. Et on appelais ca du "volkswagen". La honte:-P . Evidement ca devais etre du Withe widow... Ahhh les premiere année fumette! c'etait bien marrant ps: j'espere que mon shit sera aussi beau que le tiens DM. C'est ce genre d'image qui m'ont motiver pour le hashmaker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 Effectivement, je me joint aux autres pour te dire que les tête c'est bon, mais le hash maison ça passe vraiment vraiment bien, c'est plein de différences avec les tête. Perso j'aime bien me griller un pet' de hash de temps à autre, mmmmmh.... faudra attendre le mois de novembre pour ça...... :sad: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou05 0 Posté(e) février 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2008 d'acc merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés