littlegreen79 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 WAW je viens de trouver une coccinelle, dla bombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlegreen79 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 Le palissage a fortifié la branche sur les horizontaux c'est magnifique on dirait un bonzaii haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlegreen79 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 j'ai de la Jack Herrer et de la White ce soir ca enfume, je crois que je suis bien parti pour la plante peper.$ maintenant patience and love. Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlegreen79 0 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 Bon je Up mon Post je suis trop bien decalé avec de la white widow en hydro, merci a mon dealeur du nord ^^ Les plantes vont très bien, le palissage ne cesse de s'accentuer et les buds commencent a se mettre en evidence vue de loin. Voila je décris cela on est a 6 jours de floraison, et n'ai pas de phots a montrer faute a ce foutu pilote de lecteur de carte xd. Thanks to billgates vista, bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlegreen79 0 Posté(e) mars 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2008 GROSSE MISE A JOUR Nous en Sommes à 2 semaines de Flo (14 jours donc), les plantes vont à merveille. Le palissage a crée un buisson de buds sur les 2 plantes principales, La ICE et la Northern Lights. MEGA Up de Tof's. (prise avec l'appareil a ma soeur, meilleure qualité que mes photos précédentes). Northern Lights Tête Principale : La plante en entière : ICE tête principale : Le beau buisson : Et pour finir ! la petite Bubblegum partie en flo a partir d'une bouture toute fraîche Miam MERCI POUR VOS COMMENTAIRES, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlegreen79 0 Posté(e) mars 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2008 Ah je vois un problème pour les photos, enregistrez-les sur bureau si vous voulez les voir correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlegreen79 0 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 svp des commentaires, même si je ne suis pas tout a fait au bon endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutur113 0 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut! C'est dommage qu'il n'y aie plus beaucoup de commentaires! Je trouve tes plantes bien sympa! Ca serait super des nouvelles petites photos! J'ai vraiment envie de voir où tout ça en est vu que moi même, j'ai 2 ice! Bonne continuation man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés