MisterC 0 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 bonjour a tous j ai une petite question pour ma prochaine session je compte lancer de la power purple et de la black jack ainsi que de la NLX et une budha. sachant que les deux premieres varieté citées sont a tendance sativa , combien de jours de croissance mr conseillez vous pour eviter d avoir des pieds trop grand. merci pour vos coneils avisés. bonne pousse misterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 salut, mets un titre à ton topic, et décris nous ton matos, espace de culture.... si tu veux qu'on t'aide...sinon,c,est pas possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 dsl pour le titre mon pc a du planter pendant l envoi pour ce qui est des conditions placo de 80 cm de hauteur 53 de largeur et 42 de profondeur j ai commandé une eco 125w croissance engrais gamme bio bizz: bio heaven .root juice et biogrow ph verifier a 6 pour le moment deux eco de 15w 6400 k avec ventilo de pc en extra intra passive un ventilo de 12 cm pour le brassage temp 18 et 24 humidité 60%. si vous avez des avis pour le temps de croissance sachant que ce sont des varietés opposé black jack power purple nlx buddha. je suis preneur de tout avis je me pose des questions pour la durée de croissance. cdt misterc Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 salut!! 80cm pour de la sativa ça va être court!! je cultive des variétés a tendance indica et déjà avec 1m10, je manque un peu en hauteur!! one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Salut, +1 chagre avec ce que tu as de hauteur, en comptant la dimension de la lampe, la hauteur des pots, il ne te reste pas grand chose... Donc soit tu ne laisses que très peu de croissance (environ 2 semaines) et tu fais du one-bud ou tu palisses à mort et tu pourras peut être laisser 1 à 2 semaines de croissance de plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Salut, Je suis d'accord avec vous tous, maintenant avec une 125W, la croissance va pas être exponentielle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Hein???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 le placo fait 80 cm de haut mais ce n est que le placo croissance j en ai un autre de 170 h avec une hps 400w celui de 80 cm est juste pour lancer la croissance une 400 w hps pour le debut de la croissance c est violent non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Salut, Tu peux lancer ta 400W sur le début de croissance mais pas trop bas tout de suite. Par contre avec ta hauteur, va falloir bien gérer l'extra. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 ba ouais mais si tu nous dis pas tout... va plutôt lire ça : Quand passer en floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés