2eme jdc,sousneon,terreau,skunk et khola/22j de croissance, hps pour floraison,merci de faire un detour


Messages recommandés

salut a tous voila mon deuxieme jdc en esperant qu il serra meilleur que le premier,

 

-alors tout d abord je cultive de la skunk11 et de la khola en placard de 180 de longeur sur 55cm de large sur 60cm de profond pour la croissance ,qui es lui meme place dans une cave au charbon renovee et remise en couleur que pour ca,pour la floraison d un cote et la croissance de l autre,

 

-alors le materiel dans le placard de croissance: un intra et une extraction par deux ventillateur de pc,

-deux neon un cool whitte de 18w et un gro lux speciale plante de 36w

-un humidificateur d air pour l humidite car etonnament dans une cave je n en ai pas assez surement car c une ancienne cave au charbon (il doit pas etre humide pour bruler lol)branche sur un minuteur" min toute les heure et mon humidite es entre 60et70%pour la croissance toujour

-enfin mon substrat c du terreau universelle achete chez cora

-je possede root juice de biobizz,biobloom,biohaeven;de la meme gamme celui pour la floraison ,et un oxygenateur pour les racine desole pour l orthographe,

-pour brasser l air un troisieme ventillo de pc place vers les plantes

--------------------------------------------------------------

-pour la floraison ,la deuxieme partie de la cave c a dire 1M90 de haut sur 2metre de long sur 1M30 de largeur le tout mit en couleur blanche , avec une lampe HPS ajustable de 400w,un extracteur de 300M³/heure

-un ventillateur pour brasser l air

-et ou l humidite ne depasse pas les 40% ce qui me semble es bon en floraison

--------------------------------------------------------------

enfin voila je pense que vous avez une idee sur ma salle de culture maison enfin je vous metterais de photo de la config apres celle des plante ,oui je sais bizarre lol,

--------------------------------------------------------------

 

LES PHOTO:

-desole si elle ne sont po dans l ordre

 

germinaison de skunk11

6fa1f4.jpg

 

germinaison de khola

6fa1f4.jpg

 

skunk a 11 j de croissance ainsi que khola

 

6fa1f4.jpg

 

a20ece.jpg

 

et enfin khola et skunk a 22 jour de croissance

la khola

 

 

be9891.jpg

 

et la skunk

 

9ba34.jpg

 

0890d0.jpg

 

 

enfin voila quelque photo pour vous donner une idee du tron et si jamais quelqu un sais me dire deja quelque chose sur le sexe de mes cherie j insiste sur le fait que sont des graine de sensi seed feminisee merci lol

 

02b65.jpg

 

817b2e.jpg

 

99b0cc.jpg

 

7229a7.jpg

 

enfin voila je viens de passer 1heure a construire ce nouveau journal de culture j espere qu il vous plaira enfin je suis ouvert a toute question et a toute critique et deja merci a cannaweed pour tout ces conseil car sans eux on ne serrai pas la apres 22 j de croissance lol et merci a vous tous pour vos reponse futur lol si il y en a tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt steeve ,slt sabou

ok tout cela ne m a l air pas trop mal! mais il y a 2 petites chose qui me chiffonne,tous d abord Tes lampes pour la croissance,un peu leger a mon gout et ton substrat(terreau)ce n est pas top!avec le matos que tu a evites de faire economie de pacotille en achetant de la terre comme ca.pour 11 euros tu peu avoir tu tereau special en growshop ou sur le net.j espere n avoir pas etais trop cash avec toi.bisous ma poule A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi ce qui me chiffone, c,est quand je vois marqué "germinaison" et pas "GERMINATION"!

ensuite, le 2eme truc, c,est que je vois toutes les belles feuilles coupées! la plante en a besoin pour pouvoir faire la photosynthese!...arretez de couper vos feuilles!

sinon, bonne pousse..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux pour vos reponse sur lequelle je doit dire j avais un petit douté, seriez vous me dire si je fais la croissance sous hps 400,enfin si je peux la terminer dans le deuxieme espace de culture celui pour la floraison,desole je suis un peu ;:,;::,:;,grace a cette magnifique plante pour laquel nous nous battons tous enfin si vous ne me comprennez pas je repost ce soir salut ,et j aime bien les gens direct lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut juansativa ,en fait j ai un espace, c une cave elle fait 1M80 de haut ,sur 2M de long ,sur 2m de large , que j ai divise en deux partie ,avec d un cote l espace de croissance dans un autre placard dont je donne les dimension plus bas,et de l autre cote de cette cave divise en deux ,mon espace de fleuraison ,avec une hps400, enfin voila j espere t avoir eclairé,et merci a toi enfin je serai de toute facon oblige car mes petite touche les neon, donc on va leurs faire de la place,tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.