sanzelan 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 voici mon problème: j ai commencé une culture indoor il y a 6 mois en me basant sur les conseils des cannaweedeurs et sur mes maigres connaissances personnelles. Je n ai malheureusement pas obtenu les resultats attendu et mon herbe n avait pas le gout de la vraie bonne herbe que l on trouve dans les coffeeshop de nos voisins hollandais. mon materiel: 1 lampe mh 400w 1 lampe hps 400w extracteur 80mm type vmc pot terre cuite de diametre 20cm melange de substrat 60% et de sable 40% engrais: vegetative:BioBizz Biogrow et root juice. floraison:BioBizz Biobloom et Top max espace clos de 80cm² 23°C 55% d humidité et une ventilation en periode de journée. 13 semaines de pousse 10 semaines de flo quelques photos des etapes de la production: 20jours 40jours 60jours 70jours 90jours flo 3semaines flo 6semaines trichomes fini fini je l ai faite secher ds un placard ouvert dans le noir tete en bas..le probleme c est qu en 3 jours c est sec. quelqu un peut m aider?.dois je apporter du co2 ou d autresq choses?mes engrais sont t ils performants?quelque chose vous choc ds les photos?n hesitez pas je suis preneur.merci d avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 salut je dirais : 1/terreau >> trop de sable (? 40%, ca me parait beaucoup) 2/lumière >> installe une couverture de survie autour, baisse ton ampoule 400w = 40 cm sans cooltube 3/optimisation >> tu aurai pu palisser ou supercropper a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stoney_Samy 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 salut elle est pas mal ta récolte mais dit moi a tu fait un curing...si non et bien voila le problème sans curing la weed a un gout amer et une audeur de foin... pour savoir comment faire un curing c'est simple, vas voir sur lesite tout est bien expliqué, mais si tu en a fait un curing prolonge le bonne chance .samy edit.: salut je dirais : 1/terreau >> trop de sable (? 40%' date=' ca me parait beaucoup) 2/[b']lumière[/b] >> installe une couverture de survie autour, baisse ton ampoule 400w = 40 cm sans cooltube 3/optimisation >> tu aurai pu palisser ou supercropper a++ +1 c'est vrai qu'avec un meilleur sol ,des réflecteur et des optimisation comme le palissage aurait aidé a avoir une meilleur récolte mais ça ne change pas le gout du produit final chuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Hello, 2 criteres que tu ne mentionne pas; Tu as fait un rinçage? quelle fut ta varieté? Ca peut largement jouer pour le gout....L'effet etait la au moins? Ca viendra va, il faut bien commencer! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Salut mec, quelque chose vous choc ds les photos? Ouep' date=' c'est chaud de te montrer à "visage decouvert" ! Jte connais pas mais je pourrai te reconnaitre donc fait gaffe à ca quand meme... Ensuite, sur les photos je vois un mur à nu et pas de thermo/hygro... Peut etre que le froid est la cause du ralentissemnt de la flo ??? Je trouve que les plants ont un peu tigés en croissance donc deja ca amoindri la recolte... Lache l'affaire pour le CO2, on peut largement s'en passer ! Sinon tu l'as gouté ? La quantité n'est peut etre pas enorme mais si la qualité est là, c'est le principal ! Bonne fume quand meme PEACE'N'SMOKE [img']https://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Fumeur/Fumeur_11.gif[/img] 1/terreau >> trop de sable (? 40%' date=' ca me parait beaucoup)2/lumière >> installe une couverture de survie autour, baisse ton ampoule 400w = 40 cm sans cooltube[/quote'] +1 Grobuzz pas de mylar, apparemment pas de reflecteur, un peu trop de sable... Ceci explique peut etre cela ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 tu peu avoir les meilleurs conditions possible(mais c'est pas le cas du tout apparament) si ta variété est bof le resultat serat toujour bof (vire ta photo avec ta gueule si tu tien pas a prendre le ptit dej de bonne heure chez les shtroupfs du coin) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 yO! 90 jours de croissance dans des pots de 20cm ??? Si j'ai bien compris ceci aussi explique cela, sinon ben j'ai pas compris la prochaine session sera plus que meilleure !!! ++chok dee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 90 jours de croissance dans des pots de 20cm ??? mdr...+1000000 yomthai Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanzelan 0 Posté(e) février 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2008 j ai fais un rincage avec Dry flower pendant 5 jours il y a une sativa et une indica l odeur etait bonne avant que je coupe la plante et maintenant bof. un curing au bout de trois jours comme c etait quasiment sec.. pour la photo pas grave c est pas moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveetsab 1 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 attend encore il faudrit une photo une fois le curing accompli salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanzelan 0 Posté(e) février 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2008 les tetes sont maigres et pas assez gonflées.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stoney_Samy 0 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 .un curing au bout de trois jours comme c etait quasiment sec.. . renseigne toi sur le curing... le principe N'étant pas de sécher ta weed(qui d'aileur devais etre sèche avant) mais bien d'améliorer le gout jusetemt donc C'est pour ça qu'elle ne goute pas la vrai weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés