Early misty qu'en pensez vous?!


Messages recommandés

Yop!

 

Je souhaite acheter Early Misty (Azarius), j'aimerais savoir si des gens ont déjà tenté cette variété et ce qu'il en pense.

J'ai fais une recherche sur le site mais j'ai pas trouver grand chose, a part un JDC mais le gars ne c'est pas connecter depuis un bout de temps...

 

Ensuite au niveau de ce smart shops, je sais que les avis sont partagé... Mais j'attends quand même votre avis, surtout concernant la variété Early Misty.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

moi la early misty je ne connais personne qui en cultive(autant sur cannaweed que dans mon entourage) mais j'en ai deja fumé , C'était la récolte a un amis du pere de mon pote (ce n'était pas coupé ni rien il cultive pour lui même) et c'était de la bonne beuh elle n'est pas trop forte niveau thc mais son gout était exellant et une défonce très bonne (ce n'est pas de la jack herrer mais elle est plutot bonne )

alors je te conseille cette variété mais Azarius c'est pas top pour les seeds, vas directement sur le site du breeder a la place

 

bonne culture

..samy..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Breeder c'est Nir*ana pour Early Misty.

Perso j'ai déja test en coffe mais c' était de la misty tout court. Perso j' en garde un bon souvenir elle a un gout plutot de hash trés prononcé, secheresse a la bouche de facon abusé effet stone au bout de 5 taff.^^

 

Je te la conseille mais n' espére pas recolté avant début octobre.

 

Recherche bien il y a au moins 5 JDC fini et des Smoke test sur cette petite béte.

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour a vous!

j ai teste cette variete l ete dernier et je n est pas etait decu:

- recoltée mi septembre

- odeur de pomme verte(apres quelques mois de sechage)

par contre sur 5 graines,deux femelles plutot typées sativa,une classique en forme de sapin et une a tige unique.je n ai gouté que celle en forme de sapin l autre etant morte avant la flo(je l ai toiruré la pauvre).

a noter que nirvana la decrit comme etant essentiellement indica ce qui n etait pas le cas des phenos que j avais,bien qu elle fut plus stone que high.voila pour ma part

fb29c.jpg

en croissance

377926.jpg

en flo

b0951f.jpg

et ses clones

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vous remercie.

 

Je vais aller voir ca Makay ^^

 

Recolte mi octobre...

En habitant dans le nord de la france c'est chaud cacao non?!

 

Et concernant le breeder Nirvana?! il n'y a que lui qui propose cette variete?! Car les avis etant tres partager...

 

J'hesite encore. Elle est a 23€50 pour 10 graines.

 

Edit, on a poster en mm tmp ^^

Merci tu m'apportes les info's que je voulais, j'vais te contacter par MP pour avoir plus d'infos.

 

MErci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut noir!

effectivement on a poste en meme temps.

tout ce que je peux te dire de plus c est que je l ai cultiver d abord dans un pot de 25 litre avec de la terre bidon le temps de la croissance puis mise en pleine terre en debut de floraison.plante plutot gourmande en engrais en croissance comme en floraison meme si je n ai jamais depasser 1.5 d ec lors des engraissages.

les engrais utilisés plagron grow puis bloom.

plante recoltée le 11 septembre bien qu elle aurait pu rester une semaine de plus,les clones recoltés 1,5 semaines apres.

je l avais fais germer au debut mai et cloner mi juillet(boutures mise en pleine terre debut aout).

stretch important x5.hauteur en debut de stretch:30 cm;hauteur en fin de flo:1,6m(palissée)

une precision quand meme: la plante ne ressemblait en rien a la description du breeder si ce n est precocité et plutot puissante mais je ne suis pas sur que tu puisses trouver le meme phenotype

j ais faillit oublier elle etait plutot resistante a la moisissure et au bebete ainsi que peu odorante

je te remets un paire de photos

e107a.jpg

la tete principale

3b5b.jpg

a la recolte

en esperant t avoir ete utile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites