nicof12 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 bonjour tout le monde.voila je cultive depuis peu (plus de 3 semaine en fait)et mes plans ont une difference de taille vraiment importante.Une surtout qui grandi et s'ettoffe grave.J'ai vu qu'avec des techniques de taille ont pouvait freiner le phenomene j'aurais voulu savoir si c'etais vraimeznt efficace??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Yep Non, legendes urbaines une fois de plus, comme les hps et les engrais... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Salut nicof12 Ca par exemple : ici ici Je pense que ca devrait etre efficace a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicof12 0 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 merci beaucoup,la technique du pinçage a pas l'air mal,suivant l'evolution j'essaierai........................[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés