marron6 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 salut je voudrais savoir comment je dois branché mes 2 exctracteurs (12 cm de diam 30w) car ils ont deux fils noirs à branché et d'un autre coté j'ai deux prise pour les branché indépendament je suppose .... mais ces prises ont trois fils (marron, bleu et terre) donc je voudrai savoir comment je fait avec cette terre ? ou alors que faut il entre l'extracteur et le fils de la prise ? désolé si j'ai choqué les éléctriciens en herbes avec ma question à 2 balles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Salut. Tu branche tout simplement tes deux fils noir sur le phase et le neutre, et s'il y a pas de terre, c'est que y'a pas besoin;-) Bonne soirée;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marron6 0 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 oki cool merci pour ta rapidité ^^ bonne soirée a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés