bollox 66 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Salut, je me demandais si le fait de mettre une vitre devant une hps ne nuisait pas au niveau de la lumière émise ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 lut, et bien tout depend ce ke tappelle une vitre moa javer fait les test avec une vitre de VERRE de 0.5 cm depaiseur et les perte de lumens etait considérée comme nulle (tester avec luxmetre et tout) dc voila mais si c du plexi ou autres je sais po voilaaa tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 ben non, le verre s'il est pas teinté et propre, te fera pas perdre bcoup de lumens Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 J'utilise depuis 3 jours une vitre synthétique (plexi.), il y a une très légère perte de lumière... m'enfin ca m'a fait tombé ma t° de 1° et augmenté mon hygro à 50/60% maintenant (l'espace ou il y a les plantes étant plus petit, il est plus facile de controlé la t° et l'hygro.) Tu peux voir mon journal de culture, y a une tof'. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés