Archimede 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Salut mendoza je passsais par là et je trouve que tes plantes sont prometteuses j ai l impression que c est un peu lent qu'en pensez vous? Bah il te reste encore 30 jours environ d ici là faut etre patient je reviendrais voir t inquiete Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 jpense que c'est la varieté qui est un peu lente , jai cultivé de la white widow c'etait pareille mais au final tu seras pas deçus, bonne production et un super high belle plante continue comme ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 salut archimede,belsebut encore un mois a attendre ok, je pense que je trouve ca long car je suis tous les jours dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimede 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Héhé mendoza jai le meme probleme moi aussi je m en occupe beaucoups .. c' est long quand on vois les jdc plus avancés que le notre.... Mais bon Faut trois mois de la graine à la récolte environ et bien deux semaines en plus pour le sechage ... Mais apres le premier test mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm sur ce courage Au faite tu as pensé à faire des boutures de tes chéries? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) avril 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2008 bonjour amis cannaweedeurs non je n'ai pas fait de bouture archimede, par contre je ne trouve pas ton jdc si tu pouvais me mettre le lien merci. une petite MAJ, ca a bien avancé je suis content :-D , les tetes ont commencé a brunir voila les dernieres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoza 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 salut a tous les feuilles commencent a jaunir, je pense qu elles arrivent en fin de flo, j espere que ce n est pas une carence. voila les dernieres photos a 45 jous de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashy 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 salut ben moi je pense que tu devrai la tenir sous lampe encore deux semaine ...théoriquement c'est 8 ou 9 semaines de flo ...enfin regarde tes triclomes (pas les pistils)a la loupe ...si ils sont brun ..c'est de la bonne hihihi... bonne fin de flo l'ami ...a bientot c'est vrai qu'il y en as un ou deux qui ont l'air bien avancé ....whouuuhouuuu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 patience mek c bientot la fin y en a qui ont de la chance bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés