smokinWEED 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Salut tout le monde j'ai un petit problem dans ma plantation je me demande pourquoi sa pousse pas (ou tré mal) Mon instal est sur un balcon fermé dans une serre (style home box maison ) Pour la croissance j'ai une mh 250 et pour la flo une hps 400 Pas d"extracteur ni d'intracteur d'air seulment un ventillo mais qui ramene l'air du balcon dans la serre. température de la nuit 17°et le jour 24-27° je régule le ph et j'ai un engrai de croissance, j'utilise aussi des enzim. (dsl pour la qualité des photos j'arrive pas a faire mieux) Et voila aux bout de deux semaine mes plante, javais planté 11 skunk et 3 super skunk femenisé. La croissance est lente certaine sont deja morte et celle qui etait le mieu parti commence a jaunire serieusement et les feuille du bas sont maron et seche, elle séfrite. Je ne sais dou sa peu venir je pense que c'est a cause de l'air, il ny a pas reellement un courent d'air ou peut etre que les plante chauffe trop .(la mh est a 40om des plante) Voila si vous pouvez m'aider sa serait cool, c'est ma deuxieme culture et je galere pas mal Merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Hello, merci de consulter et d'appliquer les règles de la section ! Sinon le surarrosage me parait etre une bonne piste, arrose moins souvent ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokinWEED 0 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 n/Terre -variété:skunk. super skunk -age: 20J -partie atteinte : feuille du bas,ca par du bout pour aller a l' interieure -date dapparition du problème: 7J -évolution du problème et de la plante: les feuille du bas jaunisse et devienne maron -surface et hauteur de lespace :1m50de haut ,1 m de long et 40cm de large -lampe utilisée: mh 250 -distance lampe/plante:40cm -cool tubée ou non NON -cycle lumineux:18/6 -température : jour 25° nuit 17° -hygrométrie:60% -extraction utilisé: non juste un trout o dessu de la serre -ventilation utilisée: ventilateur allumé non stop (il ramene l'air du balcon) -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé: plagron grow mix with perlite -taille des pots:10.10.16 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé:tous le temps des enzim1ml -fréquence darrosage et quantité approximative: 2 a 3 jour 1 litre pour 6 pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 salut... pour ton probleme, y a 3 pistes a mon avis: surrarrosage comme te l'as dit le sir, ton terreau plagron grow mix , c'est peut etre trop enrichi pour de si petites pousses( quoique normalement, ca doit pas poser probleme, mais bon....) ou si tu as du lino dans ta piece de culture, tu as peut etre une autre piste.... avec mh et hps, ca degaze a fond... tiens nous au jus... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
igottheremedy 2 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 16cl par pot tous les 2-3 jours ça me paraît pourtant assez correct non? perso jdirais plutôt surengraissage, vu qu'apparemment tu mets de l'engrais à chq arosage (si j'ai bien compris). sinon question : tu mets de l'engrais depuis quand? car de l'engrais trop tôt en croissance c'est pas bon sinon, pr ton problème de croissance lente, ta mh peut être rapprochée à 30cm jpense (à confirmer) bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokinWEED 0 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 J'ai du lino dans ma piece de culture, et la mh tape direct dessus car je doit ouvrir ma serre pourque la chaleur ne monte pas trop.(merci hybrid) Ma fenetre est ouverte toute la journée je la ferme juste la nuit pour évité qu'il fasse trop froid(du coup lea nuit il n'y a pas d'air dans l'espace). Les plantes ont plus besoin d'air la nuit ou le jour?? Autre problem qui pourait etre le raison de mes souci de croissance la nuit il ne fait pas totalement noire il y a un peu de lumiere de la rue, pensez vous que cela peut avoir un rapport avec mes problem? Un ami a planté les meme graine dans son placard en meme temps et ses plante font le triple des mienne avec des feuille beaucoup plus verte et plus épaisse que les mienne. A chaque foi que j'ai planté dans mon epace de culture les plantes avait toutes le meme probléme (croissance trés lente feuilles jaunes et fines,récolte tré maigre) et donc chaque variété se ressemble. A croire que c'est l'espace dans lequel vivent les plantes qui en font leur espèce ou du moins leur apparence. Merci a hybrid et a sir pour vos conseil ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Si tes plantes sont proches du linoléum éclairé alors c'est surement lui qui cause ces dégats... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 re smoking weed... ben ecoute, je peu te dire qu'un truc, c'est que lino+400watts, c'est mort....surtout si la lumiere tape direct dessus, ca doit degazer a bloc, et t'as beau renouveller ton air constamment, ca suffit pas..... la , sans vouloir te decourager, je crois pas que c'est dans cette piece(voir dans cet appart) la que tu feras tes plus belle recolte.... sinon, le fait que tes pieds ne soit pas totalemenent dans le noir ne change rien car la ganja supporte tres bien le 24/24( teste et approuvé), par contre en flo, noir absolu.... et pour ta question sur l'air, ben moi je ventile autant le jour que la nuit( intra et extra 24/24)et jamais eu de prob.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés