Plantes pas en forme...à l'aide!


Messages recommandés

bonjour.

voila après avoir supprimé un herma, j'ai quelques nouveaux problèmes!

voila, mis a part quelques têtes qui produisent quelques graines, mon principal souci est que la flo semble ne plus évoluer alors que les têtes sont toutes petites. en plus, les feuilles, qui donnaient de 7 a 9 "sous-feuilles", n'en donnent plus que 3 ou 5 et elles sont trés fines et courbées vers l'intérieur.

ne sachant pas si je suis clair, voila des photos.

321547.jpg

87c7d8.jpg

 

voila!

enfin, pour info: mon placo fait environ 1m² et il est entièrement tapissé de papier velleda(tableaux blancs pour feutres effaçable!), il est ventilé par 1 gros ventilateur et j'ai mis 2 ventilos de PC en guise d'extracteur.

l'éclairage: 1hps 100W (éclairage public!) et un néon 20w.

engrais Atami

la température moyenne est de 26°( 28.5°sous le réflecteur de la 100W)

merci a toute personne ayant un avis;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

merci de suivre les règles de la section "diagnostic" pour que l'on puisse mieux t'aider...

 

si tes têtes produisent des graines c'est normal qu'elles ne se développent plus beaucoup.

 

++

 

ps : c'est pas bien de dégrader les lieux publics!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL meme pas tronconné le reverbere d'en face!

pour rassurer les contribuables apeurés, c'est juste du matos reformé

bref, arrosage quotidien, avec engrais a chaque fois, environ 2l /2,5l pour 3 pots(selon feeling!).

les apex sont a environ 15cm de l'ampoule....

en ce qui concerne les pots, je ne connais pas la contenance reele, mais je les utilise depuis plusieurs recoltes et pas de problemes avant...( je pense entre 5 et 7 litres).

Pas de drainage particulier, juste un lombric par pot!

je ne connais pas non plus l'hygro.

le ph de la flotte est entre 5 et 6

par contre ces pieds n'ont jamais étés rempotés... un debut de piste?

merci de vos suggestions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok . merci .

comme dit dans un précédent poste, c'est la seconde fois que j'ai des plantes qui font des graines. et la fois d'avant, j'avais quand même eu une production honorable... est ce une "polenisation" plus précoce qui me stoppe?

par contre, le troisième pied qui est plus en retard (il n'avait pas démarré quand j'ai viré l'herma) ne produit pas de graines, mais son évolution a aussi ralenti et les feuilles commencent a se dégrader comme les deux autres... trop d'arrosage? en tout cas je lève le pied sur l'engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.