zzry490 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 bonjour voila comme le resume si bien mon titre j aimerai savoir a quel periode et quelle dosage utiliser l engrais big bud je tient a dire aussi que g deja fait un tas de recherche et donc je trouve des resulta contradictoire exemple : exemple autre exemple sur la fiche de dosage du site qui le vend regarder bien dans le tableau le nom de l engrais qui et big bud power : exemple et cette fois si un autre exemple qui ma vraiment fait douter toujour sur le meme site qui le vend cette fois si les dosage sont pas du tout les meme : exemple donc c pour sa que je demande conseil merci a tous bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzry490 0 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 re please Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzry490 0 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 salut a tous en fait g resolu mon soucis de dosage mais en faite je voudrais savoir c kan on doit utiliser l engrais big bud stade vegetatif ou stade de floraison merci d avance pour tous vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 Bijour!!! big bud = booster de floraison. Donc a utiliser durant la flo, et pas la croissance... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzry490 0 Posté(e) février 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2008 salut fab merci beaucoup pour ta reponse je l attendait avec impatience avant de cloturer le topic peut tu me dire si je doit l utilser a la 1er semaine ou 2eme semaine de floraison merci d avance bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 bijour!!! Désolé, j'avais pas vut ta nouvelle question... Es tu allez voir le calculateur de chez le fabricant? ICI pour une flo de 8 semaine, il conseil de l'utiliser durant les semaines 2, 3, 4, et 5, puis d'enchainer sur l'overdrive semaine 6 et 7, puis rinçage. Si tu n'as pas l'overdrive, continue donc le big bud 2 semaines supplémentaires!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés