Bloodravens 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Yo freeman, Ne t'en fais pas, c'est pas grave pour ta ptite mary-jo, puis tu sais, à l'usine de violon ils font des cordes avec les boyaux de chats, tu peux les vendre 10€ ! Non je déconne, j'essaye de te remonter le moral avec mes sales blagues... Je te souhaite bonne chance et de ne surtout pas désespérer pour ta prochaine culture ! Vous avez intéret à assurer avec ta chérie ! Aller bonne cahnce à vous 2 Peace and smoke and love et tout et tout et tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 et en plus j'ai eu le 200eme!!!!!!!!! je desespere pas car la prochaine fois se serat mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangha 1 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 AH c'est dur , c'est de" la chat'rnement" d'un mauvais esprit , c'est pas possible. C'est un fait, la nature est belle parce qu'elle est impitoyable. Mais ne pleurons plus cette pauvre Mary-Jo. De ses cendres naitrons un nouveau printemps. Sous la bienveillance de cette astre beau. Fleuriras de nouveau , balayés par les vents. Les plus belles filles de Mary-Jo. Amiaoucalement sangha et grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie09 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 ola free! désolé pour ta Marie-Jo...je me met a ta place et j'imagines ce que j'aurais fait au chat aussi!!! la prochaine fois tu te rattraperas j'en suis sur d'autant plus que tu as beaucoup appris avec ce jdc là!comme on dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!! sur ce je continuerais a suivre tes jdc (et oui je suis un habitué et y'en a plein d'autres!!)! a plus tard et rdv sur ton futur jdc.... tchouss et keep Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou13 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 mais je reste en terre ... normalement ... et je dis sa c'est si un ami ne me converti pas a l'hydro! salut et desole pour marie mais VIVE L'HYDRO ET LES ENGRAIS LOL A BIENTOT Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut, Désolé aussi pour ta culture. Dis toi que tu as pris de l'expérience au moins. Ta prochaine culture avec Bigmamma seras nikel. Préviens moi quand tu lanceras une autre session je suivrais ton jdc. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 MON FREEMAN Saches que mon esprit est a tes cotés afin de t épauler dans cette tragique interruption de ton malgré tout trés bon journal de culture,qui laisse presagé le prochain de facon ....attentio-ventilo-eclairo-engraisso puissante te voila maintenant avec la hargne de venger tous ce petit monde de facon 1000 fois plus belles encore. je m autolance d ailleurs dans ma minute de silence afin de me receuillir en ton nom... sinceres condoléances...et paix a son âmes qui sera bientôt compensée bye l ami corbillardiquement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut Freeman, Sincères condoléances... T'avais pas tester le montage de ta poignée de porte à la verticale ? Sinon un grillage sur le devant de l'armoire la prochaine fois... En tout cas j'éspère pour toi que ton herbe aura quand même un bon high. Tiens nous au courant pour ton projet ! PS : beau poème de shanga, et je vais tester le lait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut Freeman, Bon, je n'étais pas beaucoup présent ces temps ci et mon retour s'annonce dur en voyant ça Mary-Jo????? Snif Bon, tu essayes de faire un magnifique jdc pour ton prochain placo et si tu passes en Bretagne, je te laisserai repartir avec des boutures de BubbleGum si tu veux... Enfin bon, tu pourras toujours manger des framboises en attendant Encore toutes mes condoléances et remets toi au travail, je veux voir un nouveau jdc dans les 15j!!! :kana_smyle: Bon allez, remets toi bien de ces tristes nouvelles et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure44 110 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 bonjour freeman Je suis désolée pour ta petite marie jo et te souhaite bienvenue pour un nouveau jardin. Je vais bientôt recommencer un autre. A bientôt, amicalement :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés