Cause chat: fin du jdc 250w nlite :sans engrais-master kush(mâle virer) et inconu (indica/sativa herma castrer)


freeman

Messages recommandés

A moi le centieme!!!! ;-)

 

Bah je comprend pas ce qui t'est arrivé, moi personnellement j'ai pris un pied d'enfer à chaque fois ;-)

 

Il faudra que tu me donnes la recette, on verra ce que ca fait avec moi :lol:

 

Allez, a plus freeman54 :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite j'ai pris un beau pied male de MASTER KUSH il avait 30jour de croissance et 14 jour de floraison.

 

on la pris... mis en piece avec un hachoir electrique et mis a bouillir pendant une heure et demi dans de l'eau.

 

ensuite on a virer l'eau delicatement avec une écumoir.

et mis le tout dan une casserolle propre avec du lait et du sucre vanillée des iles(de la bonne marque et tres parfumé).

on a fait bouillir avec le lait pendant 30 minute.

et ensuite on a versé le tout dans une passoire et on a un peu ecraser pour bien dégorgé tout le lait.

et hop sa fesait du lait un peu verdatre avec une petite flaque d'huile sur le dessus.

 

sa sentait bon et tout mais en buvant bien chaud on sentait pas trop l'arriere gout.

bref j'ai bu une ou deux gorgée et apres j'ai bu cul sec!

 

ensuite... bah las vegas parano total. j'ai triper sur les humeurs, sur une goutte qui tomber sous la douche (que j'ai était fermer le robinet au ralenti),ensuite bah sa allez un peu et je me suis mis a vomir a quattre pattes par terre et sa a durer pendant 2 bonnes heures... j'était tres tres tres tres mal! alors soit j'en ai bu trop ou soit sa a était un mélange de plein de chose! mais sa ma tuer...

 

pour se qui est de ma copine elle croyait que j'allez mourir! elle aussi etait en plein trip parano...

 

pfou je pensent pas que vous imaginiez a quel point sa a était dur .

 

j'ai pris une douche et tout j'étais réellement plus parmis les gens! on pouvait observer dans la grande flaque qui jonché par terre des couleurs bisard! il y avait du sang , de la bouffe des trucs ...

et tout le long que je tripper bah j'avais quand meme envie de delirer...

 

franchement je conseille a tout le monde de d'abord commencer par boire un petit verre a shoot ... d'attendre pour voir les effets et seulement la! de boire.

 

voila! on est le lendemain et je suis encore bien défoncé! je suis un peu a l'ouest et tout meme maintenant je suis la et pas la a la fois...

 

allez a plus les gens ...

 

j'ai des photos de la mixture.

 

 

ps: le chocolat dedans c'est un peu dégueulasse

 

 

edit: j'ai perdu 2,5kilo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYO FREE

 

que d emotios tous ca...comme je te dis sur mon jdc dommage que ce soit parti en bad :-?

j espere que tu va mieux ainsi que ta copine...

pas grand chose a rajouter si ce n est ....DES PHOOOTOOOOOOOSSSSS!!!!!!! :-D

 

a pluch' poto

 

beko :lol:

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je voulais juste passer un petit mot de soutien a Freeman qui soit dit en passant est mon chéri,car il est vrai que cette petite mixture est réellement puissante.Comme il le précise en dessous on a commencer a boire,moi j'étais méfiante sur le fait que sa agisse malgres ce que j'avais lu,car le specimen était du genre masculin.Finalement cette boisson c'est révélée avoir des effets psychédéliques genre champotes méxicains bien puissant,c'est incroyables même moi j'en revient pas.Le temps d'action de la substance doit varier selon la resistance du consommateur il faut donc être prudent comme Freeman le précise plus loin car un badtrip arrive vite!!! En tout cas je réexpérimenterais plus tard,car cela peut être sympa si le consommateur connait ses limites et le produit.

Petite dédicace a Mary-jo qui se porte très bien sa me fait bien plaisir!!

Sur-ce chers cannaweedeurs,que vos cultures se portent bien,c tout le malheur que je vous souhaite!

Freeman!Je te fais plein de gros bizoux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooh . ma ptite femme ma mis un mot...

 

bah sa c'est fait: je vous presente donc pas ma ptite femme.

 

euh des photos oui j'en ai mais je veut pas les mettres... trop la flemme.

 

merci au soutien !mais serieux sa peut vite tourner en bad trip!

 

allez a plus tous

 

 

ps:merci djhak,albatar69,savati et bien sure a BIGMAMMA!

 

re-ps: je l'ai jamais dit mais le terreau et du plagron certes mais du royaltie mix!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula , tu m'inquiètes ... enfin non tu me rassures freeman :-)

 

Je regrette moins d'avoir jeté mes mâles en sachant que çà pouvait faire tout çà...

 

Mais bon , je testerai un jour promis.

 

 

++

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freeman54 !

 

Un petit passage sur ton Jdc, histoire de montrer que je le suis aussi.

En lisant ton histoire, hier, avec ma copine, on a halluciné !

 

Je fait pousser une inconnue, famille thai sûrement. S'il s'avère être un mal ou un herma, je testerais volontiers ta mixture ... doucement, hein :)

 

Bon, à bientôt, en attendant les tofs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde et merci d'etre passer et aussi d'avoir pris le temps d'ecrire...

 

alors pour le lait bah essayer ... mais gouter un peu avant et attendez une heure.

 

sinon pour ma plantounette car je suis la pour sa aussi (au depart).

 

donc MARY-JO a FLO+26

-les tetes sont bien formé et ont deja commencer a bien gonfler.

-des cristaux se forment deja sur les feuilles.

-niveau odeur bah toujours rien d'exuberant. (ioniseur inutil pour l'instant)

-arrosage toujours a l'eau PH5,5 a 6

-terreau toujours le meme (plagron royaltie mix

-lampe toujours HPS 250 nurturelite placé entre 15 et 20 cm des apex.

-ventilation toujours en journée. rien la nuit (le courant d'air de la piece suffit)

-j'ai placer le néon 18w a hauteur du bas des plus grosse tetes (histoire que la lumiere leur profite (meme si c'est de rien 18w en plus ne les tuerons pas)

-toujours despots de 11 litres

 

 

j'ai mesurer et estimé des tetes allant de 18 a 25cm de long

(de la premiere fleur a l'apex mais que celle qui se rejoigne)

 

voila donc sans plus attendre les photos...

 

...

eh merde

...

ah bah non pas de photos...

la carte mémoire a étais inserer trop vite dans le PC donc reformatage... pfff saloperie d'ordinateur.

 

bah désolé les gens pour les photos faudrat attendre demain que la lumiere se rallume...

 

bah voila en remerciant encore tout les gens qui sont passer et en esperant qu'il repasseront...

 

allez a plus tout le monde

 

 

ps: et salut aux squatteur de mon JDC sa fait plaisir de pas etre seul.merci (ils se reconnaitront)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freeman,

 

bah désolé les gens pour les photos faudrat attendre demain que la lumiere se rallume...

 

D'oh, en plus tu sais faire saliver en les attendant :

 

donc MARY-JO a FLO+26

-les tetes sont bien formé et ont deja commencer a bien gonfler.

-des cristaux se forment deja sur les feuilles.

[...]

 

Eh bien j'ai bien hate de voire tout ca, surtout qu'on pourra comparer, il me semble qu'on est passé en flo à peu pret en meme temps...

 

Je repasserai voire si tu as mis les photos,

 

A bientot mec ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la mise a jour a était préparer sur mon PC et apres j'ai plis qu'a coller... attention .... je colle

 

 

 

voila voila ...

donc choses promises ,choses dues...

 

j'ai pas grands chose a redire mis a part que j'envois la patate en photos (lol pas toi patate t'inquiete je t'envoye pas! )

 

allez sans plus attendre

 

mini_0803150300102630984.jpg

mini_0803150300112630985.jpg

mini_0803150300242630988.jpg

mini_0803150302462631020.jpg

mini_0803150304212631033.jpg

mini_0803150309412631083.jpg

mini_0803150310552631094.jpg

mini_0803150311472631100.jpg

mini_0803150312172631104.jpg

mini_0803150312382631107.jpg

mini_0803150313572631121.jpg

mini_0803150314012631122.jpg

mini_0803150314102631125.jpg

mini_0803150314502631133.jpg

 

voila sinon bah désolé pour la qualité des photos , j'ai 2 apn et soit j'ai une balance potable soit j'ai des macro un peu mieux ...

et vu que j'ai réinstaller windows bah j'ai plus de quoi retoucher es photos... mais sa reviendrat.

 

allez a plus et a vos claviers!

 

salut les n'amis

 

voila c'est collé! lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Freeman...

 

D'oh, mais dis moi, tu dois être fonsdé rien qu'a faire ta maj la dedans non? :kana_smyle:

 

Sinon, juste une question au passage... tu es a combien de flo la exactement?

 

En tout cas ca fait vraiment plaisir aux yeux ici ;)

 

A bientôt :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis a FLO+26 aujourd'hui.

et sinon bah non je suis pas défoncer en m'en occupant car sa sent rien... si je mets le nez dedans oui sa sent bon mais sa pue.

 

je me demande meme si c'est pas de la SKUNK que sensi ma refilé dans le mix...

 

a voir en fin de flo. je regarderai l'album de famille de sensi et je chercherai ses parents.

 

merci pour ton com l'ami (je voulais voir si tu repasserai comme t'avai dit lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

je voulais voir si tu repasserai comme t'avai dit lol

 

évidemment que j'allais repasser... et je reapasserai.

 

En tout cas, pour flo+26, c est vraiment joli (tu comptes la flo a partir du passage 12/12 ou de la déclaration?), moi en flo+28 c est pas si beau (ou alors je fais pas les photos pareil)

 

Allez, continues comme ça et bientôt tu seras fonsdé pour tes maj de ton 2e jdc :lol:

 

A bientôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en résumé j'ai compter :

-la croissance depuis l'allumage a 18/6: donc 30 jour de croissance.

 

-la floraison depuis le passage a 12/12: donc 26 jour de floraison.

 

ma plante a donc 56 jours aujourd'hui...

 

c'est bien expliquer comme sa??lol

 

je surveillerais pour voir si tu repasse...MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freeman!!!

t'es passé je passe!!!lol

 

et bien que dire a part que ca s'annonce plutot bien tout ca!!trés jolies plantes aussi!!!tu es as une dizaine de jour de flo de plus que moi et ca a bcp plus de forme aussi!!lol

j'en conclus que tu as une trés belle flo!les miennes st ttes petites a côtés!!:lol:

 

 

je repasserai voir l'évolution!bonne flo a toi!

a plus l'ami!Tchouss

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de voir tes plantes en flo mais ta pas de photos...

 

merci pour le compliments c'est sympa.

 

j'ai une seule plante et a elle seul elle me prend 2 heure par jour... de photos, d'examination (car herma, je traque les couilles), de nettoyage de feuilles avec un petit pinceau... enfin voila quoi!

 

le temps que je mets pas a preparer la soupe d'engrais (car j'en mets pas) je le passe aupres de mes plantounes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi!

 

j'en conclus que tu as une trés belle flo!

 

+1 à Bernie...

 

Les miennes sont a flo+29 mais les tetes sont nettement moins avancées, enfin bon, on verra ce que ce cher breeder t'a réservé comme surprises à la fin :lol:

 

En tout cas, je te le dis encore une fois, oui, je repasserai :davb:

 

A bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freeman,

 

Grrrr connexion de merde que j'ai!(désolé j'aime pas les ***) "liberté box" mon oeil

5 pages je me suis tapé...Pas grand chose à dire. Ah si, dommage pour ton ratio. Plus qu'un trav :lol: qui montre plus ses cohonès...

Je plussoie bernie et albatar69 sinon. Hallucinant les buds pour 26 jours de flo( depuis le 12/12)

 

Elle te le rendra...;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MON FREEMAN

 

effectivement pour 26 jours de flo ca fais des sacré buds!!! ;) sans engrais!!je le souligne pour ceux qui l ignorent encore...

vu nos affinités mon lou je me permets de passer le bonjour a ta dulcinée BIGMAMA...donc salut a toi et j attends des nouvelles de vous deux pour le prochain essai... :lol:

 

merci egalement de ta fidelité sur mon jdc(tu peux y aller c bon... :-P )

 

vivement le gonflement des buds ca devrai t faire de bon ponpons

:lol::lol::davb::lol:

 

a pluch mon ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.