Cause chat: fin du jdc 250w nlite :sans engrais-master kush(mâle virer) et inconu (indica/sativa herma castrer)


freeman

Messages recommandés

je n'y avait pas penser sur le coup mais voila ... je l'annonce officiellement:

MARY-JO a accouché de deux beau bébé. voila on est le 23 et j'ai le plaisir de presenter lil'M 1 et lil'M 2

il ont une tige , quelque feuilles et ont bu un petit coup chacune de clonex...

 

par contre je me dois de prevenir le peut etre future suicide obligatoire de OFELY qui n'a pas bien rempli sa tache de mere... et oui les amis OFELY a apparement des couilles...

j'ai soulever sa jupe discretement et j'ai cru appercevoir un sac a sperm ... qu'elle ne fut pas ma surprise ... mais a peine le temps d'entrevoir que mon amour pour elle ma fermer les yeux... je lui accorde donc une semaine de chance afin de decider de sa mort...

 

sur se a pluch...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freeman,

 

Belle culture de Master Kush à ce que je vois. Enfin un vrai jdc avec de la Master Kush white Label.

J'en cultive pour la seconde fois en ce moment et je peux te dire que les tiennes se portent bien. Je vais suivre ton jdc attentivement pour voir l'évolution et comparer avec la mienne même si j'ai 3 semaines d'avance sur toi.

 

Je croise les doigts pour que Ofélie soit une vrai fifille et non un male.

 

Bon courage pour la suite

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah c'est sympa de dire sa...

tu peut m'apporter une precision sur tes master kush? je voudrais savoir a partir de combien de temps tu a pu savoir si c'etait une femme?

je mettrais des photos d'OFELY ( qui se tape un peu l'ecart de la lumiere... je favorise deja MARY-JO)

sinon je mettrais des photo de MARY-JO avec son petit palissage et son tricotage car sacré stretch qu'elle me fait la! mais je suis content toute les future tetes auront de la lumiere...

merci d'avance allez bon courage pour tes petite a toi aussi. je vais de se pas faire un tour sur ton JDC si t'en a un... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouveras pas mon jdc car il n'y en a pas. :-(

Cela fait déja plusieurs années que je cultive et je ne connais Cannawwed que depuis 2 ou 3 ans. J'aurais bien aimé faire un jdc à mes débuts cela m'aurais évité beaucoup d'erreurs.

 

De plus nous sommes plusieurs amis à faire pousser et nous aimons bien tenir nos plants à l'écard des autres pour se faire des soirées Smoke test et comme je sais qu'ils viennent régulièrement sur Cannaweed il n'y aurait plus d'éffet surprise...

 

J'ai en ce moment une Master Kush mais également une shiva skunk et 2 Afghani#1. La Master Kush à été la dernière à se déclarer, elle a mis au moins 15 jours. Dans ma culture précedente pareil les Afghan Kush étaient déclaréés depuis une semaine que les Master Kush ne bougeaient toujours pas.

 

Rassure toi elle se ratrappe par la suite. Tu verras que les têtes poussent d'un seul coup (vers la 3 eme semaine de flo) et la c'est impréssionnant. Même entre les ramifications j'ai des têtes qui poussent.

 

Je t'enverai des photos en MP en début de semaine. ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah merci tu me rassure... franchement la pauvre OFELY on la regarde presque plus depuis qu'on doute de sa sexualité...

on sait toujours bien occupé d'elle et elle veut etre un mec!

snif...

lol

je mettrai des photos mais comme moi je pense que vous ne trouverais rien sur son sexe... mis a part les glande on voit rien...

 

c'est dingue quand meme... on les soigne et elle decide de se faire des couille alors qu'on espere un bon gros VAGIN florissant a fumer... MDR le crevard .

allez a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas raison peut etre ?????????

JE VEUX UN VAGIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN euh des FEMELLLLLLLLLLEEEES

 

bref no comment.... la lala lalala...lilala lalalala.

 

des que ma copine a fini avec son PC je montre les fesses a OFELY en photo.

 

ps: a toute personne qui passe pour la premiere fois OFELY et une plante... lol hummmm une belle plante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freeman!!

 

c'est pas de bol pour ofely...j'ai du te porter la poisse :-( !!!

 

occupe toi bien de mary jo et attention les coquinerie de palissage hein!! :-(

bonne continuation et merci d'etre passé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute, d abord, chouette culture d irreductible non engraisseur! puis surtou garde espoir pour OFELIEN, note qu avec une bouturette comme la tienne (chouettes tatouages),

elle a pitetre eu peur de la concurrence... pardon, je derive. en tous cas tiens nous o courant. quand aux com', j avoue que moi le premier je navigue fidelement sans pour autant poster, n oublie pas que nous sommes bocoup a n avoir que rarement les connaissances suffusantes pour aider! sur ce, a bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYOYO FREEMAN :-)

 

bon...honnetement je preferai mary jo donc ...je compatie quand meme pour ofelienc ou peut etre...ofeliena :-? herma?mais bon...chasse aux couilles c est lightos :-o

hate de voir ton palissage...

je te suis

;-)

 

cannabiqualement djhak :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les fidels et autres vagabond... (coucou la police hihihi)

hum donc

aujourd'hui j'ai eu du travail des le matin. je m'explique:

au reveil se matin , le chat a attaqué la BOUTURETTE maison (la caisse en plastique bleu...) et a un peu privé de lumiere et de chaleur les bébé mais ils repartent fidelement, comme je leurs ai appris.

pour sa qui est des sexes, MARY-JO etait toujours aussi feminine et belle aux reveil , et pour OFELY aucun declaration n'est encore observer... mis a part que je garde l'espoir.

parlons palissage...:

OFELY je la palisse comme je peut car elle est blindé de branche de partout...

MARY-JO quand a elle, elle resiste pas mal au palissage, en une heure elle avait deja relever ses tete vers la lumiere... sans parler du fait que les ef trop de mots alors que des branche tirer sur le coter commence a fleurir doucement donc les branche tirer remonte... bref beaucoup de mots alors que des photos en dirait plus...

j'attend apres ma copine...donc je ré-editerai se post pour y mettre des photos dans la soirée...

sur se j'espere ne pas trop vous avoir gonfler avec mes phrase répetitive...

 

a tout a l'heure pour les photos...

 

 

 

et voila les photos....

donc j'en ai qu'une d'aujourd'hui car a peine le temps d'allumer l'apareil et PAF ( sa fait des chocapic lol) plus de batterie... donc photo de hier ...

 

DONC JE SUIS ACTUELLEMENT A FLO+7 OU 8... j'ai des souci moi avec les dates...

 

pour OFELY sa va se resumer a pas grand chose...flo+6ou7

mini_0802250332552436106.jpg

mini_0802250337452436116.jpg

 

maintenant pour MARY-JO a FLO+6 a aujourd'hui

mini_0802250350082436134.jpg

mini_0802250400432436147.jpg

mini_0802250414512436162.jpg

mini_0802250432422436189.jpg

mini_0802250442012436199.jpg

 

voila .

des que j'ai de la batterie je prend des photos des bouture et de la bouturette en version refaite... moi je la trouve plus belle et maintenant elle fait moins de bruit ... ma bouturette magique avec un enorme neon de 18W et de l'amour a 1000%...

sur se les ami je vais me coucher ... enfin je pense ! je m'en roule juste un dernier alors...

 

aaaah c'est si bon cette drogue qui n'en est pas une...

 

ps: pour les conditions:

temperature :-jour 25,5°

-nuit 17°

 

eau :-PH 5,5 a 6

horaire :jour de 11h a 23h (donc 12/12 lol)

engrais :MEGATRUC CHIMIQUE AGROBIOGIGABUD...(lol... j'en mets pas ... trop la flemme de me faire chier a doser et de toute facon j'ai dit que j'en mettrais pas!et pis c'est tout!

 

allez a plus les amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut,

j avoue, jai eu tres peur quand tu a parle de l assault du vilain felin sur ta bouturette maison... soulagement, c est la caisse bleue! tu sais, ma sante mentale est fragile, alors menage tes lecteurs.

bon, plus de peur que...

je suis pressee de voir ton palissage et que tu sois fixe pour cette garce d' Ofelye ( efface ce post, elle pourrait tomber dessus!!). enfin normalement no soussaye avec Ofelaye... tchu'

fidel ruruni hanibal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que j'ai ré-edité je vous remercie juste en dessous... lol merci pour le compliment! c'est de l'instal d'initié sa hein! MDR

j'ai deja eu un placard , il fesait 1m80 de large sur 1m de profondeur sur 2metre30 de haut. c'etait plus chiant que comme sa . je trouve que j'ai plus de place comme sa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme promis une photo de Master Kush à 40 jours de flo.

Elle est cachée par les autres et je ne peux pas l'atteindre.

Elle s'est déclarée une semaine après les autres et pourtant c'est elle qui à la plus grandes têtes centrale. Tu verras que entre la troisieme et la quatrieme semaine de flo, elle a une poussée terible. :fumette:

1035f7.jpg

 

Désole elle n'est pas top mais je ne peux vraiment pas faire mieux.

 

Ne t'inquiette pas trop pour Ofelie, en général les males se déclarent avant les femelles donc si elle n'est pas vraiment déclarée alors que Maryjo l'est déja, il y a peut être encore une chance.

 

Je croise les doigts pour toi.

 

Bonne chance pour la suite

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami.

mais en faite pour ofely je tien a preciser:

qu'apres mure reflexion je ne sais pas encore son sexe!

c'est juste une crainte qui a debuté en voyant des glandes et non des couilles...

donc le cas OFELY reste en instance...

le tribunal rendra son verdict seulement une fois que l'accusée auras des preuves contre elle meme...

 

sur sa les n'amis... a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est la loi qui le stipule:

-on est innocent tant que l'on a pas était démontrer coupable...

meme si en france on peut pas trop dire que sa marche comme sa.

je tiens a respecter la loi et a etre juste avec mes enfants... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh voila j'en suis a 9 ou 10 jour de flo et je ne sait encore pas se que OFELY me prevoit... sa devient long a force... sinon bah pour MARY-JO je me pose des question mais c'est du a mon stress a cause d'OFELY...

je mettrai des photos quand je serait moins fatiguer.

 

et pour ceux qui n'ont pas vu un post que j'ai taper hier je vais bientot changer de lampe! au revoir la 250w nurturelite!!!

elle etait bien cette ampoule! mais un pote veut me l'acheter , alors je vend hihihi!

je vais m'offrir un AAW large 2X400w HPS... et peut etre que je prendrais les spreaders avec. aaaah sa me fait deja rever...

 

allez les amis a plus tard pour les photos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour freeman

merci de ta visite sur mon jardin et du conseil

A mon tour de venir te voir. La visite est trés agréable. j'ai lue tout ton jardin et trés curieuse de voir l'évolution.

Je pense comme toi le cannabis est une plante trés résistante, un peu comme les orties mais ça ne se reproduit pas pareil ( ça serait trop beau :-D )mais en placard il faut optimiser toutes les données pour optenir le maximun.

Ton expérience m'interresse beaucoup et je vais continuer à le suivre

je te souhaites bon continuation

A bientôt,amicalement :kana_smyle: d8c9a2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.