Question sur ma plante..


Messages recommandés

Alors j'vous explique : un pote m'a passé des graines, je l'est est juste mis dans du terreau, puis elles ont bien poussé toute seul, juste avec un lampe de bureau et de l'eau.

Mais voila que toutes sont mortes sauf une : la dernière des plantes fai maintenant 50 cm, et s'est mi à fleurir très tot (une femelle biensure). J'aimerais donc savoir à quoi je peu mattendre au niveau de la récolte. Merci d'avance pour vos réponses..

 

Début de la floraison :

 

faa3.jpg

 

1 mois apres la floraison :

 

9b8c11.jpg

 

1ff249.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

sans déconner, je te félicite d'avoir réussi a mener ta plante jusque là...maintenant je te dirai que ça sert pas a grand chose à part te faire plaisir à la regarder pousser. A moins que tu soit adepte de la désormais célèbre technique du OBOS (one bud one stick) tu perds ton temps et du fric sur ta facture d'électricité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirait plutot que si il y a recolte(1 chance sur 10000) elle ce contera en miligrame et pas en gramme!! :davb::supair:

 

et que le bedo que tu te fera(toujour 1 chance sur 10000)

aura le meme gout que quant tu met ta langue sur une pile carré 9 volt (mais au niveau effect t'en aura surement plus avec la pile 9 volt)

 

tente une vrai methode de culture si tu veu un resultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

hello !

 

80/90 gr sec max.

 

bye !

 

Sinon honnetement' date=' rien du tout je pense :davb:[/quote']

 

 

As tu une idée de ce que ça fait 80g?il ne faut pas oublier que c'est de l'herbe(très légé).

 

Le pied en lui même ne fait même pas 80g alors....il ne faut pas donner de faux espoir.

 

De cette plante tu n'en tiras rien,juste de la satisfaction personnelle.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si si 80 grammes avec le pot:-)

mais, sans rire, moi je trouve sympa de faire pousser une plante juste pour le fait de faire pousser, mais pas en cramant de l'électricité

A+

 

ça speed le site, affichage rapide, bien tout ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses même si certaines sont ironique, je n'en attendé pas tant.

Et bein si jamais la chance sur 50000 se produit, j'vous en ferais part (meme si je c ke ca se contera en bédo, voir en moitier dbédot). Moi c t juste pr le fun davoir une plante. Merci encore à tous !

 

Je réedite pour FryFarnsworth car jme suis mal exprimé, mais il faut quand meme dire qu'avec une récolte decente, on ne se la fume pas entièrement (a part s'il on possède une playade d'amis fumeurs), et il faut bien remboursé tous les frais qu'on a mit dedans. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

il faut bien remboursé tous les frais qu'on a mit dedans.

 

 

Attention à ce que tu dis, ici on aime pas les dealers même si ce n'est que pour rembourser.....

 

C'est juste un conseil d'ami;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Ben +1

 

et il faut bien remboursé tous les frais qu'on a mit dedans. :-(

 

Erf ! C'est pas trop dans l'idée autoprod prônée ici...

 

Je dirai même que tu t'en eloignes !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.