Ehbenn 0 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Hello les gars jai un petit souci avec un de mes plants ...au debut le tronc brunissait ..javé mis du terreau..elle semblait repartir...en fait depuis le debut elle na jamais crevé mais prend bcp plus de temps ke les 4 autres...les feuilles st un peu froissées on dirait ..a koi ca peut etre du a votre avis? sinan la derniere foto c un des 4...sous neons warm et cool white...pourriez vous me dire a partir de qd je peux commencer les boutures et commencer proceder? thanks les gars big respect a vous a plus ehbenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 je sais pour ta premiere mais sa croissance s'etre arretée comparé au autres ^__^ Sinon nan attends encore au moins une petite semaine avant de faire des boutures pour pas traumatiser ta plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) février 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2004 merci me que dois je faire pr la preserver et faire en sorte kelle prenne correctement? ..ca fe 3 semaines kelles st en terre...quand dois je commencer la flo en sachant ke mon box mesure (h92 cm p75cm l50cm) et je tourne seulement avec 2 neons cool et 1 warm merci dvos réponses a plus ehbenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Pour ta plante qui pousse mal t'encombres pas, vire la. Pour les boutures attends que tes plantes est asser de rameaux latereaux, tu pourras aussi leurs couper la tete, sa evitera qu'elle monte trops en hauteur, mais lesses au moins un bourgeon par plante. Pour le passage en flo je te conseil vu ton espace de culture de lorgner vers les topics sur le scrog, a mon avis la meilleur solution vu ton placard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés