NaRKoTiC 0 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je voudrai savoir si les plants males font oui ou non des fleurs fumables? Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyMistic 0 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 salu nan les fleurs males ne sont pa fumables, y parai ke c'est dégeu!! (mais tu peut toujours essayer ) par kontre je croi ke lon peut faire des recette avec (mai po sur) mais les fleurs femelles sont meilleurs a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Salut, les fleurs males c'est du pollen donc a fumer c pas super (je pense) . Si tu as des males dans ta culture vire les vites pour ne pas qu'ils polenisent tes femelles .Sinon tu peux en faire du beurre (assez long a faire) pour faire de la space nouriture :-D voila @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 les fleurs males sont evidemments moins psychotropes que les femelles mais les pousses du haut de la plante contiennent pas mal de thc.Donc si tu es à court tu peux fumer le haut de la plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 moi le male je les tue direct :// j'aime pas les burnes lol sinon y parait que tu peux faire du beurre de marakech fait une recherche sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés