kazerti 0 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Bonjours a vous tous! Je viens de passer en flo et j'ai le bout des feuilles qui commence à jaunir. Est ce le pot trop petit ou commencement de carence?et laquelle? aidez moi svp avant que ca empire!! engrais: terra max + oligo elements NPK:2.2.4 temp: 23 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 salut ni l un ni l autre tes plantes on une bonne aspect general ne faut pas paniquer pour rien! ton pots est assez grand ! pour ce probleme attend encore un peux mais a mon avis c est un petit manque d humidité a voir!!! voila mon grand a++ poilu1710 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 le probleme c'est que ca commence a se propager sur les autres feuilles. Une question aussi:est ce qu' un ioniseur est utile pour enlever l'odeur si je le met dans ma darkroom? existe t'il 1 autre moyen d'enlever l'odeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiou 40 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Le ioniseur n'est pas fait pour enlever d'odeur ^^ Par contre pour l'odeur tu peux utilisé un filtre a charbon. Apres pour tes taches je ne sais pas du tout, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Hello, pour la pointe de tes feuilles, je dirais plutot que leur donne un peu trop d'engrais... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 je donne de l'engrais une fois sur deux et pour le ioniseur,il me semble que son role est surtout de retablir l'air pur donc l'odeur non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 je donne de l'engrais une fois sur deux c'est trop souvent... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 combien de fois alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés