jujuh33 0 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 salut a tous !!!! Voila je suis passe en cycle 12/12 depuis le 20 janvier (donc ca fait deja 3 semaines ) et pas de trace de bud sur les plants . je suis deja a ma 3 eme recolte en bud box et c'est la premiere fois que ca m'arrive.... 7 plants dans une bud box de 1.2*1.2*2.00 mje sais que c'est beaucoup car mes plants etoufffe un peu a la base mais cela me semble normal ..... le passage en flo c'est bien passer car le stretch c'est bien passer les plants ont doublé voir triple de taille pour certains ils sont tous déclaré femelle depuis 15 jours mais bon toujours pas de buds ..... merci de remarques a bientot ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 salut moi je connais pas de plante qui n ont pas fleuri en cycle 12/12 de plus tu peux arreter l engrais de croissance et passer a celui de floraison. c et tout . plus que de la patience et ca va venir pas de soucis a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuh33 0 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 merci pour ce conseil mais pas de souci je sais gerer les engrais.... plants cultivés: 4*black jack 1*ak47 1*big bang 1*durban poison merci de vos remarques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés