weedflke 1 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 bonjour a tous alor voila j'ai mis a germer 6 graines o début ds un verre 12 h quand sa a couler entre deux assiettes dans du sopalin sous la lumiere pour aqvoir une bonne température pendant 24h et le je les ai mi dans du sopalin et jai enlever la lampe mes graines viennent de world of seeds kilimangaro merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Bonjours , Alors la .... Oui et alors ? Et ensuite sa s'appelle la germination ! Voila bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 je viens de les remettre dans su coton depui se matin aucun résultat up aider moi urgent Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav1er 0 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Salut Si tu les as réhydratées dans un verre d'eau pendant 12h et qu'elles sont maintenant entre deux morceaux de sopalin humide il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre pas de lumière pour la germination, laisse tout ça a température ambiante ce sera suffisant. Les graines peuvent mettre un, deux ou trois jours a germer. Xav1er Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 ok merci bien car je m'inquité sa fait deja depuis ier matin et je croyais qu'il fallait 24h merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 après 24h toujours rien es normal ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 salut, comme cité plus tôt, on dit germination! question mainte fois posée, merci de lire les guides, faq...et d'utiliser la fonction recherche! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés