misterdan 0 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 salut mon plant a tiger et je les rempoter dans un autre pot mes la les fille ont sortie quand il a pas mal tiger ya tu qu'elle que chose a faire ou je dois tout recommencer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Hello Quand tu as fais ton rempotage,as tu ajusté ta tige? sinon aucun intêret.La seul chose que tu as a faire c'est de rapprocher ta lampe car le tigeage est dû a une carrence en lumière. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 salut + tu decris au mieux ton install, + nos réponses seront pertinentes , parce que là, c est un peu madame soleil qu'il faut si ca tige, rapproche les plantouilles de la lampe... mais ...tu as quoi comme lampe?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdan 0 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 jai remarquer que au bout des deux premier feuille la tige devanis plus grosse jpeux poster une photo si tu veux je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdan 0 Posté(e) février 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2008 deux silvania 65w pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Salut misterdan, Une fois j'ai eu une ptite qui a beaucoup tigé. J'ai tout simplement fait un nœud avec la tige en prenant soin de pas la casser. J'ai ensuite ré élevé le niveau de la terre et le tour est joué. Fait juste attention à ne surtout pas briser la tige sinon elle va mourru. Voila j'ai pas de photos quand elle est grande mais après ça fait genre une boule, un peu comme si tu pètes la clavicule, il y a une boule osseuse qui se forme pour souder le tout. Voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 des photos peut etre ?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés