Jack_Erreur 0 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Salut, voilà, depuis quelque temps mes plantes ont l'air de stagner,voir certaine feuilles pourrir en se tordant, g tuer 3 insectes que g vu sur un de mes plants et en me renseignant sur le forum g cru reconnaitre des thrips... G put observer comme de la bave de limace a certains endroits (mais pas comme aurait put le laisser une limace) et des petits points noirs..., Mon systeme, hydro, bille d'argile, 400 hps, le tout dans une homebox avec extracteur, 5 eme semaine de flo, White Ryno. Voila une photo pour mieux se rendre compte (on peut y voir l'espece de bave de limace, qui appariat comme si on avait jeter quelques gouttes par ci par la, mais à cause du redimensionnement on voit très mal les points noirs, il yen a à gaver sur la feuille du milieu) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 salut et des petits points noirs.+ taches sur feuilles = araignées rouges voilà mon avis , bon courage pour l'éradication;-) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Salut! Vaporise un peu d'eau dur tes plants ou observe les bien, ne vois tu pas des petites toiles. +1 et des brouettes pour les spiders! A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés