Messages recommandés

Bonsoir bonsoir

 

Voila en fait je suis a la recherche de variétés sativas pour une prochaine secion.

J'ai principalement 2 criteres le prix (max une 50ene d'euros) et un temps de flo raisonable (10-11semaines)

 

J'ai donc une petite selection:

 

Sativa spirit (paradise seeds)

Leshaze (cannabiogen)

Thai-thanic (flying dutchmen)

Sugar haze (Seedsman)

 

En fait j'aurai voulu avoir vos avis sur ces choix et ma foi si une sugestion autre vous vient a l'esprit ne vous privez pas d'atirer mon attention.

 

Merci pour vos prochaines contributions

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

10/11 semaines pour de la bonne sativa c'est limite, il ne faut pas hésiter à compter des variétés à 12/13 semaines, la différence sera là niveau high

A mon avis chez Sannie y a tout pour te satisfaire :)

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sage = haze x afgane j'appel pas sa du sativa!

 

un truc que je repette souvent en reponce a cette question

c'est: "l'original haze" si tu ne te l'ai jamais faite

c'est le moment ou jamais cette plante c'est

LE SATIVA A TESTER! perso depuis que je la cultive je trouve toute les autres variétés haze

"PAS ASSER HAZE!" et beaucoups d'autre hybrides sativa

"PAS ASSER SATIVA!"

 

si tu la veu tres othentique prend la chez flying dutchmen

 

sinon celle de homegrown fantseed est plus rapide(et moins cher ,dans les 45 euro)

(83 jours de flo) plus courte et plus dense mais je ne sais pas si c'est du a leur selection perso ou a un hypothetique

croisement froduleux pour la rendre plus rapide en conservant le nom haze,

mais en tout cas pour l'avoir testé je peu te dire qu'elle est malgré tout tres typique niveau gout et effect

 

A TA PLACE J'EN FERAIS PAS UNE AUTRE QUE CELLE LA

de plus elle est dans tes prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de toutes vos reponses!!

 

SaintKRO

 

Oui effectivement la Sage de thseeds mais je ne la retient pas car haze x afghan ca me tente moyen.

 

Titoon29

 

10-11 c'est vrai que ca serait bien maintenant si elle doivent rester 2 semaines de plus c'est pas un drame non plus. Je disais ca par raport a ma kalichakra qui est asser courte pour une sativa.

 

Chez sannie je pense prendre la lady cane de toute facons.

 

This cross is a must have for sativa lovers wich will not have those long flower periods

 

 

THE.CULTIVATOR

 

Oué par contre les originales haze ca risque quand meme d'etre longt 16semaines c'est chaud pour moi.

 

Sinon je rajoute la bambata et la western winds a ma liste aussi.

 

Donc pour recapituler:

 

Sativa spirit (paradise seeds)

Leshaze (cannabiogen)

Thai-thanic (flying dutchmen)

Sugar haze (Seedsman)

Lady cane (sannie)

Bambata (tiki)

Western winds (sargamatha)

 

Ils m'en faut 2 la dedans sachant que j'ai deja craqué sur la lady cane ils m'en reste une a trouver.

 

La bambata m'attire beaucoup mais la j'ai lancer de la green devil qui est un hybride de bambata et de shulam et j'ai peur qu'elle se resemble trop.

 

Sinon je dirais que c'est une bataille entre leshaze (lesotho x skunk haze) et western winds.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haze de homegrown fantseed=83 jour=11 semaine et 6 jours :davb:

 

 

apres celle de flying dutch c'est vrai que c'est du 16 semaines environ

 

pour la leshaze quand j'en ai parlé au type de "****** grow

shop"(espagne) il a fait non de la tete en faisant la grimace lol du coups j'en ai jamais planté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

haze de homegrown fantseed=83 jour=11 semaine et 6 jours :-(

 

Ok ok merci pour l'infos domage ca aurait été niquel mais il l'on pas sur l'alien...

 

Bon sinon j'ai restraint ma selection:

 

Sativa spirit (paradise seeds)

Bambata (tiki)

Western winds (sargamatha)

 

La sativa spririt est une énigme le breeder a bonne réputation (j'aurai pris sans probleme belladona sensi star ou nebula si mon choix c'etait portés dessus)mais j'ai rien trouvé sur cette variété.

 

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

Je suis egalement a la recherche d'une Bonne sativa qui fait bien plané.

Je veut rester chez sensi SB qui ma jamais deçu.

On ma dit que la marley's collie avait un bon high, si quelqun a un avis? j'hesite entre la marley's et la ed rosenthal.

Vu les tarifs j'espere que ça vaut le coup, d'apres vous que doit je choisir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ed rosenthal est sympatoche, mais chère et franchement pas exceptionnellement sativa...

 

La marley s collie serait ptet mieux, je la connais pas trop... je sais que la jamaican pearl par contre est apparemment excellente, avec un très bon high, et faisable en out en plus...

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

pourquoi t'a un contra avec alien ou il t'on menacé si tu prené pas les seeds chez eux lol

 

Tout a fait. Actuellement je vie retranché cher moi moi sous protection car l'alien menace de lancer une fatwa sur moi: dechainer des hordes de weeders pour venir me voler ma zeb!!!!!!!!!!!!!!

 

Non plus serieusement j'aime bien prendre chez eux et suite a un malencontreux incident la derniere fois ils m'on promis un geste commercial a ma prochaine commande. Voila.

 

Sinon j'ai encore affinée ma selection: ca sera bambata ou western winds.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites