chams 0 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Bonsoir, J'hézite ds le système hydroponique à utiliser.je compte le fabriquer moi meme et j'souhaite avoir vos conseils avant de me lancer ds la conception... J'hézitais également ac aéroponie mais étant donée que c'est ds la chambre que l'investissement est plus important je pense me résoudre a l'hydro^^ J'ai deux espaces de culture (flo crissaance) j'souhaite m'occuper de l'espace flo pour accueillir des boutures d'ici 2 semaines. Il mesure 40x120de largeur,et en fait j'souhaiterais faire une culture hydroponique de one bud afin d'optimiser a fond ds mon p'tit espace ...(avec lampe 250w au fait) Quel est le meilleur systeme hydro pr le one bud ? est ce des ptit pots rond d'a peine 10cm suffiront ?(sinon j'ai des pots carrés de 15cm mais ca fai beaucoup moins d'pieds...) Merci pr vos conseils SI vs connnaissez des bon tuto de fabrication maison c'dest pas de refus non plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave30 0 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Bonjour chams je debute sur cannaweed ,je vais essayez de t informer mais il faudra kan memes que tu recherche quelques info sur les forum pour les pots moi j ai des 15*15 je suis en terre et sa va tres bien pour des one bud pour gagnez un peu plus de place prends des pot carre. pour le montage de ton installe va voir dans la section bricolage tu trouvera toute tes info ya un gars il avez fait son installes moitie aeroponie et hydroponie les 2 systeme en un sa avez l air pas mal. j espere je t aurai bien conseiller mes fait kan memes des recherche ou vois avec les bon connaisseurs a+ J'hézite ds le système hydroponique à utiliser.je compte le fabriquer moi meme et j'souhaite avoir vos conseils avant de me lancer ds la conception... J'hézitais également ac aéroponie mais étant donée que c'est ds la chambre que l'investissement est plus important je pense me résoudre a l'hydro^^ J'ai deux espaces de culture (flo crissaance) j'souhaite m'occuper de l'espace flo pour accueillir des boutures d'ici 2 semaines. Il mesure 40x120de largeur,et en fait j'souhaiterais faire une culture hydroponique de one bud afin d'optimiser a fond ds mon p'tit espace ...(avec lampe 250w au fait) Quel est le meilleur systeme hydro pr le one bud ? est ce des ptit pots rond d'a peine 10cm suffiront ?(sinon j'ai des pots carrés de 15cm mais ca fai beaucoup moins d'pieds...) Merci pr vos conseils SI vs connnaissez des bon tuto de fabrication maison c'dest pas de refus non plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés