c.drikanna 0 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 Super merci @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiou 40 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Merci c.drikanna, je pense m'en faire une dans les prochains jours =) Je pense me faire un placard bientôt et cette bouturette me sera tres utile ^^ As tu fais un JDC, ou compte tu en faire un ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.drikanna 0 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 Mais il y n'y a pas de quoi. Je suis heureux de pourvoir te rendre service. Personnellement je suis complètement satisfait de ma bouturette, j'en m'en demande même comment j'aurais fait sans. Pour le JDC je compte m'en faire un bientôt (manque de temps pour le moment mais ça va venir, j'espère d'ici une quinzaine de jour ou au pire d'ici un mois). Je te tient au courant. @+ P.S : je serais content si tu fais un placard, d'en suivre l'évolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiou 40 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Oui je voulai faire deux espaces, un croissance et un floraison, il faudrai que je me fasse un petit placard qui prennent pas trop de place sous néon je pense ^^ Je vais surement commencer un JDC, mes plantes sont 22jours de croissances, mais pareil, un cruel manque de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.drikanna 0 Posté(e) février 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2008 Salut !!!! Alors voila depuis l'autre jour je n'ai pas vraiment changé grand chose. Mais j'ai une nette amélioration. Je pense que mes problème était dut à plusieurs choses: Comme vous l'avez constaté, j'ai commencé avec des plants qui était en terre que j'ai mis en billes d'argiles et que j'ai engraissé au biobizz alors que je suis en hydro ce qui n'est pas tip top. (et de plus je n'avais pas tamponné les billes pour ces pieds là, pas cool non plus). Bref très très mauvais départ (c'est en faisant les pires conneries qu'on apprend!) Dès que j'ai pu (ben ouai ça coute chère mine de rien de faire des placos), j'ai acheté des engrais flora series de la gamme GHE. Ne connaissant pas le programme K, j'ai suivi les recommandation de GHE. Puis après plusieurs lectures, j'ai commencé le programme K. J'ai aussi bougé légèrement mon ventilo, mes plants reçoivent toujours du vent mais....... moins violent. Aujourd'hui j'ai commencé à mettre moitié eau distillé et moitié eau du robinet (eau du robinet stockée dans une bouteille de 5 Litres depuis 4 ou 5 jours quand même). Pour mon pH, il ne bouge plus ou très très peu, aujourd'hui il était à 5,6 et sinon hier et avant-hier il était à 5,5 (plutôt cool). bref que du bonheur.......... Voici un peu de bonheur en image : alors elle c'était la plus malade (une de celle qui était en terre, l'autre je l'ai enlevée et mise dehors elle était trop pourri, donc on verra si elle résiste par ce froid !!!!) Je ne pense pas que ça soit la peine que je vous montre les autres (elles sont plus petites car plus jeunes mais toutes aussi belles...). Voila. J'en profite aussi pour remercier Bibiou, Gastounet et Massdamer pour leur aide. (3personnes pour 375 lectures c'est déjà pas mal....) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés