Ratoon 0 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Bonsoir as tous, Voila suite a ma premiere culture j avais pris des graines féminisées d orange bud de chez dutch passion je suis completement decu je me retrouve apres 3 1/2 avec 3 herma j aurai quelque questions svp : 1er Les graines que mes 3 plantes on faites seront t elle toujours des herma si je replante avec ? 2e peut ton fumé les herma ? 3e J avais relancer une culture de bubble gum elle sont toujours en croissance met on etais plusiseur fois en contact dans le placard ou les herma on fini leur flo car pour des question economique ca m arriver de mettre les plantes en flo et en croissance dans le meme endroit et le soir pour celle qui sont encore en croissance je leur rajouter les 6h dans un otre placo seront t elle contaminé elle aussi meme si elle ne sont pas encore passer en flo ? 4e si on peu fumer les herma y a t il un risque que si je roule sur une herma et que apres je vais m occuper de ma 2e culture ca polenise met plante que je vais passer en flo Une tite photo de l herma j ai vraiment cru a une belle femmelle : https://www.enregistrersous.com/images2/152013751720080131200352.jpg J'avais meme reussi a faire 4 belle bouture qui etai a 1 mois de flo du coup j ai tout jeter pour pas me retrouver avec des herma qui vont contaminer ma 2e culture que j allais passer en flo Merci d'avance :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 salut ! merci de te renseigner un peu par toi mem avant de poster un topic . tu verras , des tonnes de topics parlent des herma . topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés