ElFinouFOu 1 Posté(e) mars 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2008 Oy oy! Petite maj en ce samedi apres midi^^ Ca continue a pousser de facon importante (les plus grandes font maintenant 90 cm), mes bébés se portent bien, j'attends impatiement de voir les premiers buds apparaitre^^ Voili voila quelques tofs: Sur ce ciao a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skuunk 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 hey hey tu as une belle foret sa donnerait presque envie de nager dedans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 HELLO MON ELFI et bien je passes en habitué constater la continuité de la beauté de la chose toujours aussi beau...moi j attends impatiement pour voir le stretch...ca va etre l amazonie dans ton placo... (je vais laisser encore deux petites semaines moi avant le passage en flo) aller d la buds bon de diou!!! attention MAJ ce soir et hop une pub gratos bonne suite mon ami cannabiqualemet djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodravens 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Yo Elfinou, Ca faisait un ptit moment que j'étais pas passé par là et jm'en excuse, mais je sais que tu me pardonnes :-D +1 à Dj, vivement le stretch et les grosses buds. Ps: je peux m'installer une chambre d'ami dans ton placo ? juste comme ça, promis jtoucherais rien ) Aller bonne culture à toi :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
savati 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 alors ce début de flo ? on veut une MAJ !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElFinouFOu 1 Posté(e) avril 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2008 Oy oy, désolé j'ai pas trop le temps de passer en ce moment, je vous fais quand meme une maj ^^ Tout se passe bien, elles ont encore enormement poussées, les plus grandes 1m40, j'ai remonter la lampe qui est maintenant quasiment en haut du placard^^ J'engraisse 2 fois par semaine en meme temps que l'arrosage et elles commencent a faire de jolis petits buds. Mes 32 boutures aero ont données de jolies racines, je les ais empotées et ont 5 jours de croissances sous 2 cool white osram, elles passerons dans peu de temps sous la mh 600w^^ et pour finir 25 nouvelles arrivantes occupent la bouturette pour sans doute une future culture outdoor. Quelques petites photos des filles^^ Merci pour vos comms, et sur ce a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodravens 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut Elfinou, Bah didons, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu par là ! Sinon tout a l'air de se passer pour le mieux pour tes petites qui ne sont d'ailleurs plus vraiment petites ! Félicitations pour tes boutures, ça en fait une bonne dose ! Sinon la date sur tes photos, lol, j'ai pas compris au début, j'aimagine que ton apn est resté étaint longtemps lol. Aller à plus l'ami et bonn =e continuation dans ton placo ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut El Finou Fou, Que de jolies petites têtes, tu dois être impatient de voir grossir tout ça ! Effectivement que de boutures, de quoi repeuplé les forêts de France ! A la revoyure Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 YOYOYOO mon ELFI... comment va?? je penses fort bien vu tes plantes... moi qui voulais voir ton stretch je suis servi..WAOWW!!ca en jette... plus qu a faire quadruplé tous ca de volume a la revoyure l ami cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 Salut ElFinouFOu ! Wouha sa faisait un moment que j'étais pas passé par ici !! C'est magnifique tout ça ! Bravo aussi pour tes bouture c'est des bon résultats ça ! Ba elle fait bien plaisir cette MAJ ! Je peut pas en dire autant chez moi (voir mon JDC) :-D (Par contre faudrez penser à enlever la date des photos ou alors la mettre à bonne date ^^) Ba c'est super ! Sur ce bonne culture à tous ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skuunk 1 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 hey barney ! bon alors tu nous la fait cette mis a jour en 15 jour sa a du prendre encore de la gueule :-D c est bein beau en tt cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 Hellow ! Ce qui est chiant avec les beaux jdc comme le tien, c'est qu'il n'y à rien à redire ! xD Tout est beau ou déja dit, donc je vais me taire pour éviter les lourdeurs ! Mais je n'en pense absolument pas moins ! Bonne continuation, et oui, vite une mise à jour ! Qui sait, j'aurais peut etre quelque chose à y redire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) mai 2, 2008 Partager Posté(e) mai 2, 2008 YOOO ELFI ca en est ou ta ptite culture on a plus de news ca devrai pas tarder la recolte...aller aller on veut des tofs cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés