1er jdc white diesel, super skunk, white widow,600w,terre

Messages recommandés

oui ya quelques gouttes d'eau sur les feuilles, mais j'essaye d'en mettre le moin possible mais c'est assez difficile^^

jevais rajouter un bout de tuyeau d'arrosage au bout de mon arrosoir pour acceder plus facilement au tronc.

Sinon elles sont tout femminisées, je compte effectivement les pincer et couper quelques feuilles pour faciliter le developpement des etages inferieurs.

Je sais pas si je vais réempoter avant la flo, chaque jardinniere fait 25 l.

bonjour

Je te souhaite bien du courage pour ta production.Elles ont l'air bien là, bien verte.Je te conseillerai de séparer les plants le plus tôt possible si c'est pas trop tard pour les séparer (quoique 25l c'est bien)car il va y avoir concurrence racinaire et si une est malade les autres le seront aussi.Mais elle semble en superbe santé. Si tu pinces les apex compte un peu plus en croissance.(c'est ce que j'ai fait).

Sinon, c'est cool. J'ai aussi de la W.Widow et S.Skunk féminisées et la même marque d'engrais que toi, intérressant.

Pour info, au 1er jdc sur 9 plants féminisées, j'ai eu une herma qui est restée avec les autres car je ne m'en suis aperçu au smoke test, ça n'a eut aucun incident.Bonne pousse, à bientôt.

;)

Je pense pas les réempoter, je crois qu'elles sont tres biens dans leurs bacs, je les bichonne bien je ne pense pas qu'elles tomberont malades (mais je crois que de toute facon qu'il est un peu tard pour le réempotage et comme tu l'a signalé 25 l c'est deja pas mal ca fait 8.3l par plante pour developper leurs racines, je pense que ca devrait aller), mais en tous les cas pour ma prochaine culture j'opterais pour des pots individuels.

Je compte les pincer dimanche et je prolongerais un petit peu la croissance avant de passer en floraison.

En tous les cas je suis passé voir tes jdc^^ c'est du bon boulot Daca!

Je ferais bientot l'acquisition de ce sympathique reflecteur

Que je decrais recevoir equiper d'une autre hps 600w pour la porchaine culture (plus grand espace).

Je me tate tout de meme a brancher mes 2lampes 600w pour la floraison, qu'en pensez vous?

Salut salut,

Je me tate tout de meme a brancher mes 2lampes 600w pour la floraison, qu'en pensez vous?

Heu, c'est d'une HPS 600W que tu parles là, pas de ma CFL 105W :-( donc oui, même dans le cas le plus optimiste par rapport à ta config : c'est à dire 15 plantes femelles si je ne me trompe pas? He bien, une seule HPS 600W suffit.

Je pense qu'après c'est de l'engraissage inutile (engraissage EdF biensur ;) )

Je pense pas les réempoter,[...], comme tu l'a signalé 25 l c'est deja pas mal ca fait 8.3l par plante pour developper leurs racines, je pense que ca devrait aller)

Donc tu laisses dans les jardinières jusqu'à la récolte ????

Nooon ?

Bon en meme temps vu les photos de groupe, je me demande comment tu ferais (question espace) pour loger des pots individuels étant donné que tu as 15 plants potentiellement femelles....

A suivre !

Peace, :kana_smyle:

Leiko.

oy^^!

Je pense qu'après c'est de l'engraissage inutile (engraissage EdF biensur )

Tu sais je paye pas mon electrecité donc j'en ai un peu rien a faire de ma consommation electrique^^

Donc si ca peut amelirorer mon rendement de meme 5% en la rajoutant je le fais quand meme, mais je pense pas que cela va changer grand chose ce que je pensais c'etait de la mettre en alternance, par exemple pendant 3 heures chaque jour pour un cycle de lumiere plus naturel (quand le soleil est au zenith la luminosité est plus importante) mais bon je ne pense pas que cela puisse reelement ameliorer mon rendement^^

Bon en meme temps vu les photos de groupe, je me demande comment tu ferais (question espace) pour loger des pots individuels étant donné que tu as 15 plants potentiellement femelles....

Et oui effectivement ca va etre impossible niveau espace de réempoter dans de plus gros pots surtout que 14 plants sont tres biens partis (un seul est un peu a la traine mais se developpe quand meme), et qu'il ya de grandes chances que ce soient des femmelles vu que mes graines sont feminisées, (dailleur sans vouloir rentrer dans le debat qui a souvent animé le forum, il est theoriquement impossible d'avoir de plants herma avec des graines femminisées a part si elles sont stressées puisque les graines feminisées sont issues d'une femelle stressée qui s'est transformé en hermaphrodite et s'est pollenisée toute seule, puisque le pollen et l'ovule ont tout deux recu leur chromosome femelle (x) de la meme femelle qui avait (xx),les graines qui en sont issues portent forcement (XX).)

Enfin tout ca pour dire que ce serra impossible de les réempoter donc je devrais faire tres attention a ne pas les stressés et je devrais continuer a bien les bichonner pour eviter qu'une tombe malade et me plombe toutes les autres en les contaminant par les racines....

Oy oy, petite maj, ca pousse bien ca devient plutot dense je pense que je vais pas trop tarder a passer en floraison, je vais pincer sans doute ce soir prolonger la croissance d'encore 5 jours et je passerais en floraison, je vais egalement couper quelques boutures pour une futur culture outdoor.

Voili voila les photos^^ a++

y1pXDrLzkZUHwt2ssRjagp3WZevH-bv6zJl3VnirY0Ic6RfYwgMpH7BhRheTaeCMj4PQlM9W8KYo6Q

y1pXDrLzkZUHwtQDsVGS1Ng3Zw9-AEGfl65fe3-mefoN-Lfl8xBtJWqLWmHOMVGyQEMEz0V342Fsbs

y1pXDrLzkZUHwt2ssRjagp3WZevH-bv6zJl3VnirY0Ic6RfYwgMpH7BhRheTaeCMj4PQlM9W8KYo6Q

y1pXDrLzkZUHwsm2XDLKFdH0Rk4TutMEQ9WB6meOo18YDmlCDf8oJf7-ytOsdeQoCQqA44UYdGDn78

y1pXDrLzkZUHwvHzS-3E8EhuUWqyyfjA0uzIkdr4oJWu1dnVHgjSzSD8frzeLRSAHMtwcIknQ8g2mU

et la plante qui a bien du mal a se developper....

y1pXDrLzkZUHwvkD8rhc4_1mXx6aG1LshoOLq0XCBpgYuPUo5-9n8yUfncj6ho7sdOMjvZn9R1ZJaA

SALUT L AMI

belle jungle que tu nous presentes là :-P

et je trouves que la petite"retardé" ne l es pas tant que ca elle est plutôt mimie...

merci pour tes passages tu es toujours le bienvenu :lol:

BONNE CONTINUATION

cannabiqualement djhak

Voila petite maj, les grosses feuilles ont eté coupées ainsi que les apex afin de favoriser le developpement des tetes^^

Sinon ca va pas tarder a passer en floraison voili voila^^

a++

y1pXDrLzkZUHwsUdDwJyquNrliu--Qh3_ZdGQG24aXw8dHp9EMqxHIk_BEPVIT0oJPCtuYz_qw_Jeg

y1pXDrLzkZUHwv2LOFAGyuJ3b9p2WcTJbBZFlfKeknDFsjBK5s2UsMc6iX6gr1NtWYWIDT8qg7gLhw

y1pXDrLzkZUHwutPrPszs9vWTpz1yRcJxnxFp3P1UBTnPh2kHQCbrqmplQ8-NIDEB1IDdGjDzMiY_w

y1pXDrLzkZUHws-z2u2aeISY2xVQX2taCORgsThwyuHF7PR2W5UXARjG2dyXVj4xKaw08Yafp7th_U

y1pXDrLzkZUHwvlNbGBXY4tb7Vpy2Vm2CZrcjMnyNIrcAFJL2RCpZkNMI5sc_jDIM0Rc8kb4dLn6LA

y1pXDrLzkZUHwtLGryu3rvWrBO7PSCFTsFddKT9iLT4PTfybAG7nFWXJZ9DZhu79YfnT-TtKtBNNqw

hey ElFinouFOu

ouah, c'est terrible, je pense que tu devrais passer en flo de suite vu l'espace et le strech à venir (perso, j'y suis depuis 2 jours).Tu dis avoir coupé les grosses feuille moi j'ai pas osé à ce stade, j'ai vu que ce n'est pas conseillé, je ferai ça plus tard en flo.

Bonne floraison, tu vas halluciner sur tes buds avec la 600W.@+

Oy Oy, merci de vos visites,

je fais un petit up, ca fait pas mal de temps que j'ai pas posté,

donc voila les news, ca fait 2 semaines que je retarde la floraison (je suis pas pressé^^ j'essaye d'optimiser )car je trouvais que les plantes n'etaient pas assez grandes et n'avez pas assez de ramifications a mon gout, donc j'ai coupé pas mal pour qu'elles se devellopent un peu plus les sous etages,tout ca me parrait pas mal a ce stade^^

Je sais qu'il ya pas mal de retissence concernant la coupe des plantes mais faut pas avoir peur ^^ par experience en comparant differentes cultures d'amis cultivateurs, la coupe avant le passage en flo est particulierement efficace pour le rendement^^

je me suis fais une petite bouturette maison^^avec 40 boutures ^^

J'ai recu un nouveau reflecteur, c'est un reflecteur ventilé que je vais coupler avec un intracteur d'air et un filtre a charbon.

Donc je monte tout ca et je passe en flo ce soir, les plantes se sont bien developpées notement les etages inferieurs et les plantes font entre 60 et 70 cm.

Stop le blabla place aux tofs^^:

y1pXDrLzkZUHwuVhLbcS9eRBF6Q4FvXxLAMjumsCDkqwYKzPuIlJdcCbngOkPOfrT8GZ9B-qb3pDpU

y1pXDrLzkZUHwuo1u9buntuAajchoQ5oa5CzxIsxyidlJMOTwkaIsPK2LD-ZASACZUvXlHo0NYrNF8

y1pXDrLzkZUHwun62j2h37zHz2oNC95TzNArbeYolvdbn-NLlCu1Sb8GJvKeq7jGzZzJSqa_UKhGSs

y1pXDrLzkZUHws4KBx5D8lDIll4niBmyU-22lu-rHe3q55xfl1LIbonO2bGEIm9uR00VYB2-EObsMA

y1pXDrLzkZUHwt5xysw8kvZ-rMfU3_Lwd5sP95gcKpixmwhwVrVdlHowkfE-PxWjsCSb4QcjmJj11c

y1pXDrLzkZUHwti5r4gS_Q6Z1GwJy9g1UYp0Wzx8TqCHMoz9Iy3eENIVfUNkDs0cVeRTYy6rzAxMl0

y1pXDrLzkZUHwsekdbqeXfVYtf1YI9VYNI5fDlnmsVGYg9c71jAIPSLv_SkKaA3gBkubu-W7-fE5VE

la bouturette

y1pXDrLzkZUHwtnZ4TsUxN1V1nQKIcf2dLc1Q4TWcfmMKinN7jNjItI7wVHTsvVjMK0xn-v8DC7NtE

y1pXDrLzkZUHwspi3pMv3S4ESsuN0JF5upXg4nmZ8W2m7GK8SYIQJWGN_EJtG7PzTk1hZR7uWi5Sks

y1pXDrLzkZUHwsNxKcOF5uxlQGbrwKJTBEy8T_gY-4DcfSckhPJ02Cmg3BSRU_t8XHySsqZ-PL85WQ

y1pXDrLzkZUHwsNxKcOF5uxlQGbrwKJTBEy8T_gY-4DcfSckhPJ02Cmg3BSRU_t8XHySsqZ-PL85WQ

Et le cadeau du pere noel:

y1pXDrLzkZUHwtFgxcj43-Nqoy5e9Opfji2Z25vZ_l5oU2gba4GbUAS3gSYjzd1_ZpAQ8l-5WkfKLg

oyé oyé elfi

comment va?

woaw 60cm en fin de croissance ca va te faire du 2m en fin de flo!!!! ;) je uis entierement d accord avec toi quant aux experiences;je postais sur un autre jdc que l on essaye tant bien que mal de reproduire ce que fais la nature en neuf mois,en trois mois dans un placard... :-o ce n est pas chose facile et je pnses qu on peut tous se feliciter d etre deja membre de cette grande communauté qu est le jardinage d interieur...

voila tous ca pour t encourager sur ta lancée,te redire que ton placard fais bien envie :kana_smyle: et surtout pour te souhaiter un EXCELLENT passage en flo que je suivrai ave passion

:lol:

a+ l ami

cannabiqualement djhak

Oy oy^^

Merci pour ton post encourageant! je suis en train de monter le nouveau reflecteur, l'extracteur et le filtre a charbon^^

Je rajouterais des photos de l'installation demain en attendant je rajoute quelques photos de groupes^^

y1pXDrLzkZUHwvZr33n7J9xwGB4y4yLZEAUKBx0ihXHpEkl_oHuqj5q5u3RszUH0rU3dT_ai0swFaI

y1pXDrLzkZUHwuT6bTYi8ClaZcxcuE63d2gdqnruWZ6dbpVrcwX8-WSEzn8ZHs5x5sQpntxfAdpqV0

y1pXDrLzkZUHwvUws1VCR3weCqk8-EUr5uM00_eqplOZiKWzPcVhoO6oesqgJJKurtmyC5yl1d_xuM

y1pXDrLzkZUHwv1VtekuA_YmFqwWawdwF-wSKOqyP4g48TwUEaxsdgAYih_0c4MuYn-KmEbv66vVUY

a++

Yoyo :-D

Merci de ton passage sur mon jdc Elfinou, dis donc, bien belle culture que tu nous mènes là :-)

J'aime bien la culture en jardinière moi, ça fait un petit voisinage plus rapproché pour les plantes :-)

Sinon très jolie jungle, bonne flo à toi :kana_smyle:

Peace

salut l'ami

eh bah vache tu rigol pas niveau edf mais tu paye pas dans un sens...

moi perso j'aurais mis toutes la lumiere a disposition mais ce n'est que mon choix!

sacré verdure aussi.

par contre le choix de pots ...aie... je te souhaite pas de male ou autre invoulu car la jardiniere... pas evident!

et je pense aussi que c'est le manque de place aux racines qui te feras defaut a un moment ou a un autre. mais apres sa ne peut pas faire de mal , sinon le stretch t'aurais placarder tes plantes dans les lampes!

enfin bon : je ne te souhaite rien de mal et sue des femelles!!!!

allez l'ami

a plus

Salut a toi,

Bon, +1 à freeman et à Leiko :

Tu n'as absolument pas besoin de 2 600w dans ton placard, au contraire, tu ne pourras plus gérer la T° correctement si tu mets les 2 vu les dimensions de ton placard...

Sinon, question place, je ne répétè pas ce qu'a dit freeman, mais je rajoute que tu as attendu trop longtemps pour le passage en flo... beaucoup trop longtemps, tu risque de te faire avoir par le stretch, j espère que tu gères bien le palissage,n sinon les petites vont aller se frotter à ton soleil des tropiques (hps 600w ça brule en plus)

Voila, a bientôt :supair:

Oy oy!!

Effectivement je n'ai pas besoin de 2 600w, mais jen ai deux et y'en a une que j'utilise pas pour le moment, donc je me disais pourquoi ne pas l'utiliser en la mettant bien haut dans le placard, ca doublerais la quantité de lumens pour mes bébés, mais je ne le ferrais que si je suis certain que ca augmenterait le rendement.

Concernant la Temperature actuelement je suis a 30° jour et 25° nuit au pied des plantes avec ma Mh+ 600w tout en sachant que j'ai un reflecteur martelé pourri premier prix offert avec la 600w, et elles ne souffrent absolument pas de la chaleur;

J'ai fais l'acquisition d'un reflecteur ventilé il me permetera de canaliser la chaleur dégagée par la hps donc il ne devrait pas trop ya avoir de probléme, d'autant plus que je le couple avec un systeme d'extraction relativement efficace RVK de chez Systemeair qui devrait me permetre de gerer la temperature de facon plus aisée^^

Donc je vais essayer et je verrais bien si il fait trop chaud dans le placo je la retirerais^^

Autre chose mes plants sont feminisés donc tres peu de risque d'avoir des males au pire je pourrais avoir une plante se developant en herma si elle est stressée....mais je m'inquiete pas de ce coté la car j'ai jamais constater de probleme avec ce breedeur que m'ont conseillé d'autres cultivateurs.

Sinon les jardiniere font 25l chacune ce qui laisse 8.3l pour chaque plante de developper leurs racines, donc c'est tout a fait suffisant pour des plants indoor, la seule chose qui m'inquiete c'est que si une tombe malade elle contaminera les 2 autres plants qui sont dans la meme jardiniere^^

Sur ce merci de vos participations, c'est tres agreable^^

Et je vous fais quelques photos apres avoir terminé l'installation du nouveau reflecteur de l'extracteur et du filtre a charbon !

a+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.