chams 0 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 J'compte mettre mes plantes(bouture) ds un systemes aeroponique (afin d'faire une culture one bud),auriez vous des sites ac un tutoriels ou des vidéos qui montre une installation aeroponique "maison", pour connaitre quelque moyen de bricoler le brumatisateur(a l'ancienne)ou pour les aspergeur,parait'il qu'il y'a différents moyen de les monter. Merc i ! bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardinall 0 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 hello, une petite recherche t'aurais permis de trouver . tu as méme tous les mots clé dans ta question . "bricolage" le nom de la section dans laquelle tu va trouver se que tu cherche . "aéroponie" le 2éme mot clé . et comme je suis gentil : Là tu trouvera se que tu cherche . je t'ai pas mis le liens direct , histoire que tu cherche un peu quand méme . mais tu sera dans la bonne section Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardinall 0 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 - merci cardi , c'est vraiment sympa de ta part d'avoir répondu. - de rien mec , c'est toujours un plaisir de donner un coup de main. - oui , mais personne d'autre ne s'est donné la peine de répondre , alors merci . j'ai cherché et fini par trouver . - bah c'est cool , tu va pouvoir te mettre au bricolage . et n'oubli pas de faire qq tof de ton instale , histoire de voir quand tu as fait ton truc . - ok , je ferais qq photo pour montrer au autre quil est possible de faire soi-méme un systéme aéro. oui , je délire ................ la porte ?? ok je la prend !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chams 0 Posté(e) février 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2008 Super Cardi merci du fond de coeur^^ j'pensais a des tutos autre que cannaweed...mais y'en a pas mal de nouveau (tutos)et j'ai trouvé sur d'autre site...tkt a l'occaz jte montrerais ^^ :)salut cadi !, good grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés