Smailer 1 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 je voulais savoir si je pouvais utiliser 2 ventilateur axial de 200 m3/h et encore un intracteur de meme type pour un suface d'exploite de 1.70 m². Ca va suffir ou y faut que j'utilise un systeme centrifuge? Ca fais economiser quand meme 150 ¤ en tout donc c'est pas negligeable Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 ca dpd si t'es sous hPS si t'es soushps utilise un en cool tube pourextraction et l'autre en intractionsinon ca va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 vu la surface de culture qu'il a je pense pas qu'il est besoin de faire un cool tube!!! je pense que ca devrait suffir, moi je suis a 1.20m2 de surface et mes ventilo sont des 175m3/h et ca suffit largement. toi c'est bon, un intracteur en bas et l'extracteur en haut et hop c'est parti!!!! bon courrage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 ouai ça devrais le faire, tu as une grande surface l'air devrait bien circuler Essaye intracteur en bas et exctracteur en haut et test ta t° si c'est trop haut rajoute un colltube (tuto sur le site). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) février 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2004 Je vais avoir une lampe hps de 400 W. En faite mon espace de culture est dans une piece de 15 m² environ, dans cette piece jai 2 sorti d'air (1 haut, 1 bas) c'est pas juste a coté de mon espace de culture mais je pense que juste un extracteur sufira pour aeré totalment la piece et si ca suffi pas je mettre un intracteur. Je vais reflechir a vos propositions et je ferai ce qui est necessaire. Merci je vous tiendrai au couran de l'avancement des travaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés