Bio booster ( bio blom ) ghe

Messages recommandés

c est une question que je me suis posé parceque je tourne avec one part et finallement j ai opté pour topmax de biobizz parceque pas bcp de jdc avec one part finallement ;;

(d apres mes recherches) en complement et ca c est pas trop mal passé

edit:ca m interresse quand meme toujours beaucoup puisque je vais partir en flo dans pas tard

• 1 mois après ...

Salut a vous

après plusieurs jour de pas là mais après ma 1er récolte avec BIO BOOSTER constat

AUCUN........

limite plus petites que avant rien de génial et sinon je pense passer a autre chose que ONE part après mais je ne c'est pas trop quoi prendre donc

cherche un peu de conseil

Merci

salut je fait un petit "up" pour te donner mes impressions sur "nos" engrais one-part .

j avais peu confiance dans le booster one-part et avec du top max ca l a bien fait au niveaux de la saveur, du gonflement et de la texture de la weed.

par contre j ai observé par 2 fois (la j attend le resultat sur ma 2eme culture), un fort strech ou plutot un strech long se qui je pense empeche la plante de donner le meilleur

d elle meme...elle ont toutes produit de grandes tiges capables de supportées mais peu productives

ok merci beaucoup

Donc en faite moi j 'ai 2 bac GT205 alors je vais faire un VRAI teste d'ici peu dans exactement les mm condition sauf l une en biobizz et l autre en one part

je pense faire ca d'ici quelque semaine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.