CCB 0 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 voila je viens de me prendre un Bio booster chez mon shop d'ici et j'aimerai beaucoup savoir si quelqu'un sent serai déjà servi et les résulta merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Bonjour! Le mieu serai que tu fasse une recherche dans les JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 c est une question que je me suis posé parceque je tourne avec one part et finallement j ai opté pour topmax de biobizz parceque pas bcp de jdc avec one part finallement ;; (d apres mes recherches) en complement et ca c est pas trop mal passé edit:ca m interresse quand meme toujours beaucoup puisque je vais partir en flo dans pas tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 salut, vraiment pas indispensable. j'ai fais une fois avec et une fois sans dans les même conditions. Pas de différence notable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 Salut a vous après plusieurs jour de pas là mais après ma 1er récolte avec BIO BOOSTER constat AUCUN........ limite plus petites que avant rien de génial et sinon je pense passer a autre chose que ONE part après mais je ne c'est pas trop quoi prendre donc cherche un peu de conseil Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut je fait un petit "up" pour te donner mes impressions sur "nos" engrais one-part . j avais peu confiance dans le booster one-part et avec du top max ca l a bien fait au niveaux de la saveur, du gonflement et de la texture de la weed. par contre j ai observé par 2 fois (la j attend le resultat sur ma 2eme culture), un fort strech ou plutot un strech long se qui je pense empeche la plante de donner le meilleur d elle meme...elle ont toutes produit de grandes tiges capables de supportées mais peu productives Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 ok merci beaucoup Donc en faite moi j 'ai 2 bac GT205 alors je vais faire un VRAI teste d'ici peu dans exactement les mm condition sauf l une en biobizz et l autre en one part je pense faire ca d'ici quelque semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés