[MAJ] récolté : mon premier jdc, venez me conseiller


GauGau

Messages recommandés

Alors me voici de retour pour vous donner des nouvelles de ma plantation.

Tout se passe bien, pas de problèmes pour le moment, j'aurais juste voulu avoir vos avis sur la vitesse de pousse, est-ce que mes plantes ne sont pas un peu lente à grandir?? Ou est-ce parce que je suis sous lampes écos??

 

Alors, premièrement la Frisian Dew :

Vue du dessus

Frisian_Dew_V48.jpg

 

Vue de profil

Frisian_Dew_V48_2.jpg

 

La Passion :

Vue du dessus

Passion_V48.jpg

 

Vue de profil

Passion_V48_2.jpg

 

et pour finir, la petite Purple

 

Purple_V25.jpg

 

Je pense rempoter la Purple vendredi et je me demande si je dois encore attendre beaucoup avant de passer en floraison?

 

Voilà, donnez moi vos avis sur ma petite plantation :-D

 

EDIT : désolé pour la taille des photos mais pas moyen de les afficher comme les premières, je comprend pas pourquoi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GauGau !

 

Je découvre ton Jdc, pas mal du tout, tout ça.

J'ai pas lu le début, chacun fait ce qu'il veut à ce sujet.

 

Perso, j'ai la chance d'avoir une mère compréhensible. Je pourrais même faire planter chez elle, elle était prête à me faire de la place :)

 

Concernant ton palissage, tu pinces ta plante, ou tu comptes couper l'apex ?

Je demande, je suis novice encore :)

 

Bon, et bien je repasserais souvent sur ton Jdc, à bientôt GauGau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi mon topic ne se met pas dans les topics récemments lu alors que je le met à jour??

y a un truc spécial à faire???

 

Edit : ha ben si, voilà :-D

 

Edit2 : non, je ne pince pas, jai coupé l'apex et ça repart sur deux têtes donc tout va bien pour le moment :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouep, j'avais pas gaulé le bout qui se sépare en deux.

Héhé, bien joué !!

 

Et, lol, il passe en premier quand tu écris, si tu édit, ça marche pas ... mais j'ai bien comprit ce que tu voulais dire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, quelque chose d'assez important pour moi vient de se passer et je voulais vous en faire part. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été parler à mon papa, lui disant que je fume le joint. Il l'a plutot bien pris, et quand il m'a demandé si ça coutait pas trop cher, je lui ai dit que j'avais panté, il a trouvé ça une excellente idée et trouve ça sympa de produire sa propre consomation.

En deux mot, c'est génial, il accepte que je fume et que je cultive :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content pour toi (j'ai même un sourire pour toi(et il faut le faire))

je suis vraiment fier de toi d'avoir pris tes couille a 2 main et d'y être allez ! respect !

et en plus je suis sur que ça ta vider d'un gros poids!

 

maintenant tu vas nous faire une belle plantation

 

...un placard croissance, un flo et tu fais germé toute les 3 semaines et la tu a de la weed tout le temps

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon' date=' alors, quelque chose d'assez important pour moi vient de se passer et je voulais vous en faire part. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été parler à mon papa, lui disant que je fume le joint. Il l'a plutot bien pris, et quand il m'a demandé si ça coutait pas trop cher, je lui ai dit que j'avais panté, il a trouvé ça une excellente idée et trouve ça sympa de produire sa propre consomation.

En deux mot, c'est génial, il accepte que je fume et que je cultive :-D[/quote'] Ben ça c'est une bonne nouvelle, je sais meme pas pourquoi mais j'souris lol c'est cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour tout ces compliments. Oui, ça m'enlève un gros poid, ça fait encore plus du bien de fumer sans avoir peur de se faire atraper par l'odeur en entrant ect...

Je suis pas encore près à faire un deuxième placard, mais j'y pense. Par contre c'est bien, je vais pouvoir faire de l'outdoor :-D

 

Merci à vous, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gaugau,

 

Je viens de me lancer aussi dans la culture sous éco et c'est plutôt bien partis, a ce que je vois chez toi aussi ,c'est cool !Je vais suivre ton jdc avec intérêt vu que tu es un peu plus à l'avance que moi .

 

J'ai remarqué aussi que nous étions de la même région ce serais bien si on pouvait se faire quelque échange de variété.

 

jardidingue

 

yober

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà des nouvelles de ma petite plantation, comme ça commençait à sentir, j'ai fait la connerie de mettre le générateur d'ion dans la box. Un bon conseil, ne le faites jamais, mes plants se sont choppé une overdose d'ozone et les feuilles sont plus très belles. J'ai donc retiré de générateur de la box et tant pis pour les odeurs.

alors voici les photos

 

La Frisian Dew

Frisian_Dew_V51.jpg

 

La Passion

Passion_V51.jpg

 

Et la Purple que je viens de rempoter

Purple_V28.jpg

 

 

Je compte attendre que les feuilles retrouvent leurs belle couleur puis passer en Floraison, est-ce que cela vous parait une bonne idée, ou alors j'attend encore plus longtemps??

Parce que je suis quand même à plus de 50 jour de croissance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je n'ai pas deux espaces de culture, ma box sert aussi bien pour la croissance que pour la floraison. Donc tant pis pour la Purple, elle partira peut-être en one-bud, mais je sais même pas si c'est un malde ou une femelle, donc je crois que je vais passer en flo courant de la semaine, si les feuilles se remettent de l'ozone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous ceux qui me suive, alors voilà, ça fait deux semaines que je suis passé en flo. j'ai eu un male que j'ai vite repéré (la plus petite plante, celle plantée en retard). Donc, ça commence à bien blanchir et à sentir bon aussi.

La prochaine fois je posterai des photos :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, alors ça faisait longtemps que j'avais plus posté de photo alors voilà.

 

La Frisian Dew au jour 22 de sa floraison

Frisian_Dew_F22.jpg

 

et la Passion

Passion_F22.jpg

 

Voilà, dites moi ce que vous en pensez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurais une petite question à propos de la durée de floraison. D'après le site qui m'a vendu les graines, ma Frisian Dew en aurait pour entre 7 à 8 semaines de floraison et ma Passion en aurait pour 6 semaines. Puis-je faire confiance à ces données ou vous me conseillez de me baser sur les trichomes comme expliqué dans les guides??

 

Merci à ceux qui pourront m'éclairer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.