Outdoor 2008 : techniques d'expérimentés


Messages recommandés

Bonjour à tous cannaweeders d'extérieur je compte lancer une culture out pour cette année dans une forêt et précisément dans un mini champ de ronces.

Ce dont on dispose:

-25 graines outdoormix sensi seeds+ 10/15 graines ki ont fais leur preuves soit un maximum de 40 plantes.

-20m² de terrain entouré de ronces bien concentrés

-100L de terreau +fumier+ sable

-engrais plantes extérieures

-anti limace (tout autour de l'enclot) et insecticide

-grillage à poules(1m max de hauteur) et mini bache au bas de l'enclos

-filet fin pour couvrir le tout à 1m de hauteur pour la croissance

 

Les plantes seront enterrées aprés un passage de 10 jours environ en pot 10*10 sous hps pour le début de croissance.

La mélange de terre et l'enclot seront préparés 15/20 jours avant la transplantation des jeunes plants.

Si certains d'entre vous connaissent d'autres moyens que l'ont pourré utiliser pour réussir au mieux cette session out ce seré cool de m'aider!!??

 

Questions:

1)D'autres précautions sont-elles nécessaires?

2)Dois-je engraisser mes plantes en engrais in pour leur passage en hps?

3)A partir de quand peut-on engraisser les plantes transplantés en out?

4)Sur combien de profondeur doit-on creuser?

5)Combien d'espacement doit-il y avoir au minimum entre deux pieds pour un meilleur rendement?

6)L'arrosage doit-il être régulier ou juste en cas d'urgence?

7)Si vous connaissez des engrais ou terreau bien adapté à la culure out en ronce ?

 

Voila merci de vos réponses si vous en avez et à bientôt!!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Moi aussi!! je compte lancer ma premiere plantation je reste au canada plus précisément au quebec et le soir il fais + frais un peu le jour sa va il fais en haut de 20 degré et moi je fais sa dans une petite foret tres bien éclairé j'ai besoin d'engrais et d'autre truc? sil vous plait les marque serais utile j'ai lu le guide mais jaimerais bien avoir réponse a mes sil vous plait!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est noté dans le guide outdoor

qui n'est pourtant pas compliqué a comprendre

 

sinon tu peut mettre des engrais organique

Bio bizz

 

-Bio grow pour la croissance

 

-Bio bloom pour la floraison

 

c'est le minimum autrement tu a les engrais que tu melange

directement a la terre : sang seché , corne (broyée)ou (torefié)

guano ect...

Mais les engrais organique me semble plus pratique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Eh mec, t'en a pas marre de squatter les topics des autres? si tu veux poser une question, ouvre un topic, va pas polluer ceux des autres, surtout avec des questions auquel tu aurais trouvé une réponse en utilisant la fonction recherche.

 

Mais c'est sur, polluer le topic des autres et faire l'assisté, c'est bien plus facile.

 

 

le gel gèle l'eau contenu dans les celulles des tissus des plantes, ce qui les fait éclater et donc mort de la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.