Invité Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Bonjour a tou lmonde, ca yè jai recu mes pti engrais, et donc voila sur la bouteille des engrais (bio-grow et bio-bloom) il dise de conservai au frai, jai mi les 2 bouteilles au frigo, c bon?? Et sinon jai fai ma premiere bouteille, avec bloom, et jai fai 5ml d' engrai pour 1,5 litre d' eau, c bon? et aprè avoir fai le mélange, il fau arroser direct ou on peut mettre la bouteille au frigo ou dan le lieu de culture??? merci davance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Svp les gens c tro importan pour moi, ya bien kelkun ki cultive avec bio-bizz svp. merci davance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Salut Alex77, J'utilise la gamme biobizz, grow, bloom et top max. Grow et bloom au frigo. Top Max ds un placard ds le noir. Pour les quantités je m'enréfère au tableau d'utilisation sur leur site. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 salut moi aussi je cultive en biobizz et je met 3ml/L pour tout les engrais. croissance : 3ml/L de biogow floraison : 3ml/l de biobloom et 3ml/L de TOPMAX A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Alor je voudrai savoir aprè avoir fai la bouteille dengrai, eske lon peu la laisser dan le lieu de culture ou dan le frigo?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 excuzer moi, peut etre ke vous comprenez pa la kestion ke je veu vous poser, alor aprè avoir fai le mélange eau(1,5l)+engrai(bloom 5ml), on laisse la bouteille de mélange dan le frigo ou dan le lieu de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 slt alex77 je pense que le mieux serait que tu prepare ton melange juste au moment de l'arosage et pas avant enfin moi j'ai toujour fait comme ca je prepare le melange j'arrose avec je sais pas combien de temps on peut garder le melange @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 ok dacor, jvé essayer de retenir ca, mai la jai un mélange ki date d' hier soir, et je vai lutilisé ke demain, c possible?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 salut! moi le mec de mon growshop m'a conseillé de préparé la dose exacte pour le finir pendant l'arrosage, parce que quand tu garde le mélange, l'engrais se dégrade et c'est moin bien, après c'est a toi de voir. ciao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 ok, donc là la bouteille ke jai fai je la vire, ok c bon, tu connai les dose de 300ml d' eau pour combien de ml en engrai, ca doi pa faire bocou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 slt environt 1ml ce soir je vais essayer de trouver quelque chose qui puise t'aider a mesurer ca @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 ok, jte remerci mazar, cinon lengrai on le mélange a de l' eau tiede, froide ou chaude??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 l'eau normal température ambiante mais c'est bon pas la peine de jeter la bouteille que tu a déja préparer ça gène en rien si ta bouteille est conservée dans un endroit sec et au frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 ok jte remerci, ba la de toute façon ma bouteille jlai jeté mai elle étai au chau alor c pa grave. température ambiante de combien??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 la température ambiante, ca doit etre de 20° environs selon la température qu'il fait chez toi. pour moin te faire chier avec la température tu tire ton eau et tu la laisse 1 à 2 heure a l'air libre pour qu'elle prenne la t° de ta pièce et juste avant d'arrosé tu fait ton mélange. pour le dosage il faudrait savoir quel engrais tu as et aussi si tes plantes sont en croissance ou préflo ou flo. va voir sur le site de biobizz ils ont un petit calendrier de la durée de vie de ta plante avec les dosages par semaine de développement. tiens pas compte du terreau tiens compte que des dosages et des produits a utiliser. ya trois produits biobizz a utiliser c'est pas bien compliqué. par compte ce qu'il ne met pas c'est que faut arrosé avec engrais 2jours de suite et le 3ème que de l'eau. pour pas saturé ta plante parce que leur dosage c'est quand meme fort. avec tout ca tu devrais t'en sortir je pense! a toi de faire des recherches sur le net ou alors de te renseigner dans un growshop si le gars est sympa. ciao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 merci pour cette réponse complète makizart, c gentil de ta par, cinon en ce momen jsui en flo, engrai bio-bloom, et donc demain jvé commencé cette engrai sachan ke jsui kan meme a 5 semaines et demi en flo. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 voila voila l'astuce que j'ai trouve est un peu simple mais bon disons que le bouchon fait 0g j'ai pris une petite cuillere pour bien compter les goutes apres 20 goutes ca fait 1g sinon la coupele du bas du bouchon est presque pleine pleine elle doit faire 1.2g voila voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 ok merci mazar, t pa obligé de galéré pour moi, mai c gentil de ma par, peace, @+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psilo666 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 coucou Y a des astuces assez simples pour les dosages c'est l'achat d'une seringue, graduée en mililitres! Et hopeula!! y a plus de a peu pres 1 gramme ou 2. pour les doses tout dépend du type de terre utilisé, et de l'évolution de ta plante: Bio grow: de 2 a 4 ml par litre durant toute la vie de ta plante Bio bloom: de 2 a 4 ml par litre durant la période de flo (pas pendant le stretch, c'est encore de la croissance) Top max: de 2 à 5 ml par litre dès l'apparition de fleurs de tailles correctes et jusqu'au rinçage. Tu commence avec la plus faible dose et augmente d'un ml par semaine, sans dépasser les doses prescrites. Et bien sûr en fonction des besions de tes plantes. A consommer avec modération. Voilà pour ta lanterne et bonne culture!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Bonjour psilo666 tu réponds sur un topic datant de 2004. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés