jardland 0 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 slt a tous voila:je me prepare a cultiver en out et je me demande si planter contre un mur ne pose pas de probleme en ce qui concerne la reverberation . je precise que qu'il recoit le soleil de 11h00 a 14h30 environ .est ce suffisant pour la floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Bonjour, pas de problèmes pour la réverbération du mur, plus il y a de lumière, mieux c'est... Sinon, 3h30 de soleil direct par jour, ça va être limite pour la flo, essaye de trouver un autre endroit mieux exposer. Je te renvoie vers le guide pour plus de précisions sur la culture out : [Guide] la culture outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardland 0 Posté(e) février 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2008 merci a toi.en fait mon probleme est que je ne me souvient plus du tout de l'exposition exacte de ce mur en plein mois d'aout c'est peut etre un peu plus que 3h30 d'ensoleillement je te remercie encore . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés