Invité p-air Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Bonjour depuis hiers j'ai remarqué des tache jaune sur une feuilles, bref les images parlerons d'elles meme : Ma Config : - HPS 400w - 18/6 - Humidité : 50 (avec brumi) - temperature : 23-24° Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchie 0 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 J'ai exactement le même problème, est tu en hydro? Si oui alors ca vient peut être de la, regarde si le cappillaire amenant l'eau à ta plante n'est pas trop loin du cube, moi ca m'est arrivé avec des pots ou il y'avait 2 plantes, certaines ne recevaient pas assez d'eau. enfin j'espère que c'est ca ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité p-air Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 No.. voila mon Jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité p-air Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
igottheremedy 2 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 yo si tu veux qu'on puisse t'aider,faut respecter les règles de la section en décrivant tes specs de culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés