Ndy 1 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Salut à tous. J'ai des boutures que je voudrais faire passer en hydro prochainement. Mais j'ai quelques problèmes : 1 - elles ont grandis en terre : comment les passer de la terre aux billes d'argile? 2 - elle ont fleurit à cause d'un manque de lumière (équivalent de flo + 20 environ) : Puis-je reprendre la croissance à partir de là? Voila merci à vous! tchao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 salut, a mon avis, refais des boutures en ldr, et si tu as la place, fini celles-ci en terre onebud... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndy 1 Posté(e) février 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2008 ce serait une perte de temps quand même y'a pas de système D pour mettre mes boutures directement dans les billes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 re, pour être honnette, je crois plutot que ce sera au final un gain de temps et de production. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boardphi 0 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Salut, pour ta 2eme question, j'étais exactement dans le même cas : ça marche mais il faut être patient. Chez moi cela a demandé 2 mois avant que que les boutures repassent en croissance normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés