BenouZ 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Coucou!! Je suis du même avie que ironpunk ^^ Sinon tu as de superbe plante!! Bonne continuation Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenouZ 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Coucou!! Je suis du même avie que ironpunk ^^ Sinon tu as de superbe plante!! Bonne continuation Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut a tous merci pour vos conseils et encouragements!!!!! bien une maj!!! a++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Salut Nes69, La petite qui avait les feuilles jaunes va mieux? Tu compte passer en flo bientôt? A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Désolé double post ça à planté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut mec alors avec ton sur arrosage elle s'en remette tes fifilles ? j'attends la MaJ avec impatience :kana_smyle: allez @+++++++++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 heyyyyyyyyyyyyyy salut tt le monde!!!!!!!!!!!!!! bn alors petit récapitulatif!!!!! Jour 27.7° 75% Nuit 17° 85% trop d'humidité tue mon tonkar!!!!!! monsterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas mal de feuille qui font la gueule!! quesque c'est?? a votre avis?? voilaaaaaaaaaaaaaa ouffffffffffffffffff a++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy580 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 salut nes, je pense que tu devrais calmer un peu l'engrais, engraisse moin, ou laisse pendant quelque arrosage que de l'eau clair, et aprés tu reduis un peu la dose d'engrais (enfin je te donne des conseils mais je reste encore debutant donc si je me trompe faite moi savoir) voila sinon tes plantes sont trés belle, bravo a bientot ciao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy580 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 salut nes, je pense que tu devrais calmer un peu l'engrais, engraisse moin, ou laisse pendant quelque arrosage que de l'eau clair, et aprés tu reduis un peu la dose d'engrais (enfin je te donne des conseils mais je reste encore debutant donc si je me trompe faite moi savoir) voila sinon tes plantes sont trés belle, bravo a bientot ciao ++ edit: dsl pour le double post, mais ta page a un probleme et elle dit "cette pas n'existe pas" quand on fait soumettre pour tenvoer le message, donc on pense que ca a pas marcher alors on recommence et sa fait plein de post identique . ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 salut merci de ta visite et de tes conseils!!! ok je vais essey de - mettre d'engrais!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 salut nes salut merci de ta visite et de tes conseils!!! ok je vais essey de - mettre d'engrais!! et bien alors c'est vrai que les débutants comme toi et moi veulent que ça pousse vite mais faut laisser le temps au végétal de pousser donc rince tranquillement a l'eau clair et puis je pense que ça va s'améliorer enfin mais j'ai très très peu engraissé car le terreau était déjà engraissé et il y a seulement 1 ou 2semaines j'ai commencé a engraisser vas voir mon jdc tu verras lol (sinon je te dis ça parce que j'ai sur engraissé 2 fois et je me suis retrouvé avec des plants morts enfin ca reste un conseil :kana_smyle:) allez courage laisse leur le temps et tu verras ca ira bien mieux @++++++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 salut nes salut merci de ta visite et de tes conseils!!! ok je vais essey de - mettre d'engrais!! et bien alors c'est vrai que les débutants comme toi et moi veulent que ça pousse vite mais faut laisser le temps au végétal de pousser donc rince tranquillement a l'eau clair et puis je pense que ça va s'améliorer enfin mais j'ai très très peu engraissé car le terreau était déjà engraissé et il y a seulement 1 ou 2semaines j'ai commencé a engraisser vas voir mon jdc tu verras lol (sinon je te dis ça parce que j'ai sur engraissé 2 fois et je me suis retrouvé avec des plants morts enfin ca reste un conseil :kana_smyle:) allez courage laisse leur le temps et tu verras ca ira bien mieux @++++++ l'ami cimer mec je vais faire comme tu m'as dit!!! je vais passer sur tn jdc la allez ++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 Je voulais vous demandez le "monster " que l'on peu voir sur les photos en dessous , je pense que c'est un mal pour etre aussi gros non?? moi je susi rester sur gros plant dc male non?? merci a tous!!! Amis du soir BonSoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut, Seul l'apparition des sexes te le diront si c'est un mal ou une femelle. Donc ne t'inquiètes pas pour sa taille. Par contre ton carton humide est peut être plus génant, ça pourrait t'amener des moisissures! Dans une journée en surveillant la température de ton placard, je prendrais un seche cheveux pour faire sécher le carton de l'exterieur. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorel 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 super avec du 35w cool moi ca pousse pas aussi bien^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés